Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Pour les barèmes il me semble que les points handicaps au lieu de 500 points sont passés à 800 points et qu' avec le rapprochement de conjoint les enfants comptent pour 50 points chacun, alors qu'avant il me semble que ce n'était pas comme cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, dans mon département, je n'ai pas l'impression que les barèmes ont explosé par rapport à l'année dernière.

Et chez vous?

Chez nous, on a des barèmes à 4 chiffres cette année! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, dans mon département, je n'ai pas l'impression que les barèmes ont explosé par rapport à l'année dernière.

Et chez vous?

Chez nous, on a des barèmes à 4 chiffres cette année! :sweatingbullets:

Oui c'est mon cas par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les barèmes il me semble que les points handicaps au lieu de 500 points sont passés à 800 points et qu' avec le rapprochement de conjoint les enfants comptent pour 50 points chacun, alors qu'avant il me semble que ce n'était pas comme cela...

Effectivement mais quand je regarde les demandes pour mon département de cette année, je ne remarque pas d'explosion des barèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les barèmes exploseraient cette année?

ll n'y a pas de suppression de postes.

Et bien, entre autres, les années de dispo et CP donnent des points. Ce que je trouve très bien! Il était temps que ça avance de ce côté là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces points de plus vont permettre à certains(es) de pouvoir quitter leur département et laisseront ainsi leur place ...

Je pense qu'il y aura plus de chainage ... Non ?

D'autant plus qu'avec notre nouveau gouvernement il est prévu des créations de postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces points de plus vont permettre à certains(es) de pouvoir quitter leur département et laisseront ainsi leur place ...

Je pense qu'il y aura plus de chainage ... Non ?

D'autant plus qu'avec notre nouveau gouvernement il est prévu des créations de postes ...

C'est vrai.

Je vais tâcher de voir les choses de cette façon jusqu'aux résultats! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus fort que moi je traîne encore par ici à cette heure-ci, rhrhrhrhrhrhr..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces points de plus vont permettre à certains(es) de pouvoir quitter leur département et laisseront ainsi leur place ...

Je pense qu'il y aura plus de chainage ... Non ?

D'autant plus qu'avec notre nouveau gouvernement il est prévu des créations de postes ...

A force de vous entendre parler je me demande de plus en plus ce que vous entendez par "chainage"??????

Ces derniers jours sont durs...Surtout quans on sait que l'on a très peu voir aucune chance de muter mais qu'on s'accrcroche à une minuscule, infime espoir.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, quand vous parlez des statistiques des années passées, vous n'avez jamais pensé qu'au bout d'un moment même si ça fait 15 ans que les chaînages fonctionnent du département A vers B ça va finir par ne plus passer car tous les demandeurs auront mutés ?

Je deviens parano, je me dis que forcément cette année ça ne va plus fonctionner comme les années d'avant,

ou qu'aucune chaîne ne va passer par chez moi, comme l'an dernier.

Bon allez, plus que 4 dodos comme diraient les ptits loups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les deux sous-doués, en train de regarder les épisodes de gossip girl pour que le temps passe plus vite...

Tout en zappant sur iprof en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...