Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

j'avais oublié les insomnies de l'an dernier aussi ... Bon gossip à toi alors !

En pleine rédaction de questionnaires pour mon rallye lecture moi, misère, à 1h14 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespérons pas, peut-être aurons-nous quelques indices dans la journée, qui sait? Allez, je pars bosser avec la pluie :getlost: , espérons que ce n'est pas annonciateur de tristes nouvelles, en tout cas pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore un cauchemar cette nuit, cette fois y a pas de doutes, l'attente des résultats va me rendre folle.

"Je venais sur le forum, et tour à tour chacun postait qu'il avait sa mutation (nous étions vendredi, aujourd'hui donc), les syndicats envoyaient des messages, et moi je reçoit un message du snuipp qui m'annonçait que vu le nombre de demandes je ne pouvais passer du 31 au 35 (alors que je veux quitter le 35 pour le 71), et là impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone pour dire qu'il y a une erreur... "Sur ce mon réveil a sonné...

Vous croyez que je passe trop de temps sur le forum? :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très peu dormi, mal au ventre, je vais sortir un peu, histoire de ne pas passer ma journée sur iprof :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux passer son weekend à se détendre et bouger, nous n'aurons pas de nouvelles avant lundi!! Alors sortez et détendez vous avt l'annonce des résultats. Bon courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lève et la première chose que je fais; i-prof et EDP.....

pour ne pas finir folle, cet aprem, je pars me balader, direction Lacanau !!!

mais bon, je penserai quand même à lundi....

allez les filles (et les garçons), on éteint l'ordi, on enfile ses baskets, on va courir ou toute autre activité qui va nous va nous tenir éloigné de ce maudit ordinateur !!!

Pour celle qui n'aime pas courir, le dernier Guillaume Musso est sorti en librairie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière quelques "indices" minimes avaient commencé samedi dans la journée!

Donc allez, ouste, dehors! On s'aère l'esprit ailleurs!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette 1ère étape du 11 mars, seuls les "barèmes les plus forts" ont des chances d'avoir leur(s) voeu(x) exaucé(s) ?

Lolipop64, parfait ton Guillaume Musso!

Si vraiment on bugge sur la même ligne au bout de 15 minutes, c'est que l'esprit n'est pas à la lecture.

Dur de déconnecter.

Tu as bien de la chance de pouvoir aller t'oxygéner à Lacanau. Magnifique ce coin.Profite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien fait ces vacances... Je vais donc préparer les cours aujourd'hui... Sur l'ordi... La concentration n'y sera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai rêvé que j'avais ma mutation mais bizarrement je ne le chantais pas haut et fort et cela m'était presque indifférent :blink:

C'est vrai que par rapport à certains/certaines d'entre vous , ma vie ne dépend pas de cette mutation car je travaille dans le département limitrophe , je rentre tous les jours , etc. mais je souhaite l'avoir quand même car ça serait plus pratique pour ma famille et surtout parce que j'en ai ma claque de faire des kilomètres pour le boulot :sleep: même si je ne suis pas sûre d'avoir un poste dans ma ville pour autant !!!

:clover: et aller on sort , on s'occupe , on profite de la vie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des dossiers "handicap", je vous conseille d'aller voir les circulaires sur les départements demandés et peut-être de préparer les pièces demandées...Si ce n'est déjà fait !!!

Pour mon cas par exemple, il ne me restera que très peu de temps avant d'envoyer le dossier, du coup je vais le préparer pendant cette semaine de vacances au cas où...

Je viens de regarder pour les départements que j'ai demandés et il est écrit qu'il faut prendre rendez-vous avec le médecin prévention ou l'assistante sociale. J'imagine que cela ne doit pas concerner les instits arrivant par permutations ?!

Je pense que si, c'est pour le mouvement intra, sachant qu'on a aussi droit à des points donc il faut que le doc te voit

Tu fais comment quand tu habites à 600 km ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...