Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Pour ceux qui ont des dossiers "handicap", je vous conseille d'aller voir les circulaires sur les départements demandés et peut-être de préparer les pièces demandées...Si ce n'est déjà fait !!!

Pour mon cas par exemple, il ne me restera que très peu de temps avant d'envoyer le dossier, du coup je vais le préparer pendant cette semaine de vacances au cas où...

Je viens de regarder pour les départements que j'ai demandés et il est écrit qu'il faut prendre rendez-vous avec le médecin prévention ou l'assistante sociale. J'imagine que cela ne doit pas concerner les instits arrivant par permutations ?!

Je pense que si, c'est pour le mouvement intra, sachant qu'on a aussi droit à des points donc il faut que le doc te voit

Tu fais comment quand tu habites à 600 km ??

Peut être que tu peux voir le doc de l'ia de chez toi et il transfère les infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt ce à quoi je pensais. Enfin de toutes façons, inutile de mettre la charrue avant les boeufs, on va attendre ce fameux résultats !!

Pour ma part, visite/balade sur Annecy cet aprem, malgré la pluie !

Courage à tous ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière quelques "indices" minimes avaient commencé samedi dans la journée!

Donc allez, ouste, dehors! On s'aère l'esprit ailleurs!! :)

Samedi ??? J'aurais pourtant parié qu'ils ne bossaient pas le week-end !! On va donc jeter un oeil dans la boite IProf demain aussi ! :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie de Reims, il semblerait qu'iprof soit en maintenance...

A priori pas moyen d'y accéder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Amiens, ça marche toujours (enfin sur mon iprof en tous cas :getlost: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie de Reims, il semblerait qu'iprof soit en maintenance...

A priori pas moyen d'y accéder ;)

Ca refonctionne, mais rien a changé pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous dans l'attente des résultats... comme vous je me rends régulièrement sur i-prof mais rien ne bouge pour l'instant!!

Pour le 93, il y a un classement selon le voeux 1 et notre barème: http://93.snuipp.fr/spip.php?article1780

Je partais confiante avec mes 431 pour rejoindre le 77 mais d'après ce classement je suis 86eme à vouloir quitter le 93 pour le 77 or l'année dernière ils n'ont pris qu'une quarantaine de personnes.

Je croise les doigts pour mon voeux 2: quitter le 93 vers le 45.

Savez vous comment cela se passe pour le voeux 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfpfouououo.................long c'est long, moi aussi je vais aller prendre l'air et jardiner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Amiens rien n'a bougé.

10% des voeux liés seulement ont eu leur mut , l'an passé...Je me demande combien de points ils avaient. Genre ils sont partis 3 ans avant leur retraite.

On a le droit de participer aussi aux ineats exeats pour convenance perso? On met quoi en justification? Juste, on a envie de partir ailleurs, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...