Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

A Amiens rien n'a bougé.

10% des voeux liés seulement ont eu leur mut , l'an passé...Je me demande combien de points ils avaient. Genre ils sont partis 3 ans avant leur retraite.

On a le droit de participer aussi aux ineats exeats pour convenance perso? On met quoi en justification? Juste, on a envie de partir ailleurs, ?

je me posais la Meme question !!!!

Je pense que je le ferai - qui ne tente rien , n'a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez le droit en convenances perso de participer aux I E, je l'ai fait en 2011. :)

Ça dépend de ton département je pense pcq chez moi (essonne) jusqu'a l'année dernière ce n'était pas autorisé pour les convenances perso dc même si tu arrivais à obtenir 1 inéat ds 1 autre département de tt façon c'était fichu car aucune possibilité d'après la circulaire de notre département de demander 1 exéat pr convenance perso.

On après ya peut être que chez ns que c'est comme ça d'ailmeurs ça ne m'étonnerai pas :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je viens de voir ds mon message précédent ya des petites fautes de frappe oups... ah la la le stress de ces permut me fait vraiment faire n'importe quoi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez le droit en convenances perso de participer aux I E, je l'ai fait en 2011. :)

Ça dépend de ton département je pense pcq chez moi (essonne) jusqu'a l'année dernière ce n'était pas autorisé pour les convenances perso dc même si tu arrivais à obtenir 1 inéat ds 1 autre département de tt façon c'était fichu car aucune possibilité d'après la circulaire de notre département de demander 1 exéat pr convenance perso.

On après ya peut être que chez ns que c'est comme ça d'ailmeurs ça ne m'étonnerai pas :getlost:

Je suis des les Yvelines et ici aussi, l'année dernière, seules les demandes pour rapprochement de conjoint ou handicap étaient prises en compte...

Il faut que tu te renseignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'essonne donc ..... Ce ne sera pas possible mais j'enverrai mes courriers tout de Meme ; on ne sait jamais ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas l'impression qu'il y aura une avant-première sur i-prof aujourd'hui.

J-2,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pensez-vous que les résultats seraient en avance sur iprof? Quels indices vous attendez en fait? Car moi je vais sur iprof, mais en fait, je ne sais pas où chercher... Plus le temps avance, pus je le trouve long... Pas vous?

Allez, allez, plus que deux jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'essonne donc ..... Ce ne sera pas possible mais j'enverrai mes courriers tout de Meme ; on ne sait jamais ! LOL

Rien n'empêche d'envoyer ta demande d'I/E pour convenance perso, mais il faut savoir que dans cette phase là, pour le coup, seules les demandes prioritaires ont des chances d'aboutir. Je m'explique : la première année où j'ai participé aux permut et I/E pour aller du 78 vers le 31 et autour, j'ai eu une promesse d'ineat par l'Aude juste avant la rentrée. Le problème est que mon exeat n'était pas compensé donc je n'ai pas pu sortir des Yvelines. Le SE UNSA m'a expliqué que pourtant il y avait beaucoup de demandes d'ineat pour convenance perso pour intégrer le 78 mais que celles-ci n'aboutissaient pas car l'IA (DASEN maintenant) refuse catégoriquement toute demande d'ineat pour convenance perso. Et voilà comment plusieurs personnes pourraient être satisfaites mais à cause de leur application à la lettre de leurs règles, tout le monde reste au fond du trou.

Allez courage pour ce dernier we avant la délivrance (au moins on sera fixé) des résultats. Au mieux on participe au mouvement départemental d'un nouveau département, au pire, il faudra entraîner sa main pour les lettres manuscrites des I/E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...