Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Je viens d'essayer d'accéder aux iprofs de tous les départements demandés.

Ca ne marche pas.Décidément, on aura pas les résultats avant lundi.

J'espère au moins qu'ils ne nous feront pas poireauter toute la journée.

Y a-t'il un horaire annoncé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'essonne donc ..... Ce ne sera pas possible mais j'enverrai mes courriers tout de Meme ; on ne sait jamais ! LOL

Rien n'empêche d'envoyer ta demande d'I/E pour convenance perso, mais il faut savoir que dans cette phase là, pour le coup, seules les demandes prioritaires ont des chances d'aboutir. Je m'explique : la première année où j'ai participé aux permut et I/E pour aller du 78 vers le 31 et autour, j'ai eu une promesse d'ineat par l'Aude juste avant la rentrée. Le problème est que mon exeat n'était pas compensé donc je n'ai pas pu sortir des Yvelines. Le SE UNSA m'a expliqué que pourtant il y avait beaucoup de demandes d'ineat pour convenance perso pour intégrer le 78 mais que celles-ci n'aboutissaient pas car l'IA (DASEN maintenant) refuse catégoriquement toute demande d'ineat pour convenance perso. Et voilà comment plusieurs personnes pourraient être satisfaites mais à cause de leur application à la lettre de leurs règles, tout le monde reste au fond du trou.

Allez courage pour ce dernier we avant la délivrance (au moins on sera fixé) des résultats. Au mieux on participe au mouvement départemental d'un nouveau département, au pire, il faudra entraîner sa main pour les lettres manuscrites des I/E.

Si ça c'est pas de la bêtise!

Je pense que chez nous, on part facilement, il y a des demandes quand même pour entrer, c'est pas un département phare.

C'est l'ineat qui est quasi impossible vu mon barème ( 39)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me pose une question,

on a demandé notre département préféré en premier ( 56) mais maintenant, je m'aperçois que c'est celui pour lequel on a le moins de chance de rentrer.

Aurait il mieux valu demander le 35 d'abord ( plus facile je pense) et ainsi avoir en premier voeu le plus accessible?

Autre question: on a le droit jusqu'à 6 voeux, et nous on veut vraiment PARTIR!

Aurait il été plus judicieux de faire 6 voeux au lieu des 3 qu'on a fait? (56,35,22) même si ce serait des départements très convoites aussi?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis la blonde type !!!!

Je suis en week end, je veux aller sur iprof et impossible d'y acceder, je ne me souviens plus de mon mot de passe......... trop long a retenir, j'ai tenté dans tous les sens !!!!! grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est clair que ça vire au n'importe quoi... Quand tu racontes ça à des gens de l'extérieur, ils trouvent la situation ubuesque. Je prends mon cas : je suis en dispo pour suivre mon conjoint et de toute façon, je ne réintégrerai pas mon département (donc de toute façon ça ne change rien de ce côté, ils restent à -1 dans tous les cas). Les départements que je vise ont eux aussi besoin de monde. Mais je risque malgré tout de ne pas être mutée. Et le pire c'est que je peux faire n'importe quel boulot sauf être contractuelle dans l'EN ou dans le privé sous contrat !!! Il y a un moment où on marche carrément sur la tête. Si on maintient les chiffres de l'an dernier, il me faudra 2 ou 3 ans pour être mutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DLe fait d'avoir mis le 35 avant n'aurait pas augmenté tes chances de muter car la sélection se fait au barème et non sur l'ordre des voeux.

Ex avec 226 points, j'obtiens mon voeu 6 car j'ai un barème plus élève que celui qui l'a demandé en voeu 1 avec 36 points.

A barème égal, tu es départagé sur d'autres critères.

Si tu es prête à muter n'importe où en limitrophe, alors utiliser les 6 voeux optimisent tes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis la blonde type !!!!

Je suis en week end, je veux aller sur iprof et impossible d'y acceder, je ne me souviens plus de mon mot de passe......... trop long a retenir, j'ai tenté dans tous les sens !!!!! grrrrrrr

Ce n'est pas ton numen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me pose une question,

on a demandé notre département préféré en premier ( 56) mais maintenant, je m'aperçois que c'est celui pour lequel on a le moins de chance de rentrer.

Aurait il mieux valu demander le 35 d'abord ( plus facile je pense) et ainsi avoir en premier voeu le plus accessible?

Autre question: on a le droit jusqu'à 6 voeux, et nous on veut vraiment PARTIR!

Aurait il été plus judicieux de faire 6 voeux au lieu des 3 qu'on a fait? (56,35,22) même si ce serait des départements très convoites aussi?

Merci!!!

Bah quand tu veux vraiment partir et que tu as plusieurs options, le mieux est de mettre le maximum de voeu (d'autant que si tu rentres dans ton voeu 6, par le jeu des chaînes tu peux finalement revenir sur ton voeu 1). Ce qui est important est de mettre l'ordre dans lequel tu les préfères (quand c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'essonne donc ..... Ce ne sera pas possible mais j'enverrai mes courriers tout de Meme ; on ne sait jamais ! LOL

Rien n'empêche d'envoyer ta demande d'I/E pour convenance perso, mais il faut savoir que dans cette phase là, pour le coup, seules les demandes prioritaires ont des chances d'aboutir. Je m'explique : la première année où j'ai participé aux permut et I/E pour aller du 78 vers le 31 et autour, j'ai eu une promesse d'ineat par l'Aude juste avant la rentrée. Le problème est que mon exeat n'était pas compensé donc je n'ai pas pu sortir des Yvelines. Le SE UNSA m'a expliqué que pourtant il y avait beaucoup de demandes d'ineat pour convenance perso pour intégrer le 78 mais que celles-ci n'aboutissaient pas car l'IA (DASEN maintenant) refuse catégoriquement toute demande d'ineat pour convenance perso. Et voilà comment plusieurs personnes pourraient être satisfaites mais à cause de leur application à la lettre de leurs règles, tout le monde reste au fond du trou.

Allez courage pour ce dernier we avant la délivrance (au moins on sera fixé) des résultats. Au mieux on participe au mouvement départemental d'un nouveau département, au pire, il faudra entraîner sa main pour les lettres manuscrites des I/E.

Si ça c'est pas de la bêtise!

Je pense que chez nous, on part facilement, il y a des demandes quand même pour entrer, c'est pas un département phare.

C'est l'ineat qui est quasi impossible vu mon barème ( 39)

Alors ca c'est rageant !!!! Si ca m'arrive (je veux également sortir du 78 pour aller dans le 81, et le 11 entre autre qui est limitrophe)... c'est clair que je serai au fond du trou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pensez-vous que les résultats seraient en avance sur iprof? Quels indices vous attendez en fait? Car moi je vais sur iprof, mais en fait, je ne sais pas où chercher... Plus le temps avance, pus je le trouve long... Pas vous?

Allez, allez, plus que deux jours!

En fait depuis les 3 dernières années, certains "mutés" on vu apparaître un changement dans IProf, dans la rubrique"Carrière", puis "Poshition et congénital

(" apparaît l'expression " fin d'activité au 31/08/2013". Ce qui signifie en général qu'une mutation est obtenue et qu'il y aura donc un changement au 1/09/2013!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée bug de mon téléphone!!!

"Carrière" puis "Position et congés" puis fin d'activité au 31/08/2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...