Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici on ne fait rien signer du tout quand un parent vient chercher son enfant plus tôt. :blush:

Nous sommes prévenus soit par le cahier de liaison (et dans ce cas-là une trace écrite) soit à l'oral par le parent, donc je suppose qu'on n'est pas couverts...

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Googlinette

6

• dada

5

• pimouss26

4

• lilie2fr

2

Posté(e)

Ici on ne fait rien signer du tout quand un parent vient chercher son enfant plus tôt. :blush:

Nous sommes prévenus soit par le cahier de liaison (et dans ce cas-là une trace écrite) soit à l'oral par le parent, donc je suppose qu'on n'est pas couverts...

moi je fais toujours signer au cas où

Posté(e)

Pour moi, il n'y a pas de souci à remettre un enfant en mains propres a ses parents si c'est exceptionnel autorisation signée ou pas il y aurait suffisamment de témoins pour en attester le cas échéant (tous les élèves de la classe)

Posté(e)

Et bien moi si je dois venir chercher ma fille à l'école pour raison personnelle à 15h30, je souhaite bonne chance à qui essaiera de m'en empêcher.

Posté(e)

Et bien moi si je dois venir chercher ma fille à l'école pour raison personnelle à 15h30, je souhaite bonne chance à qui essaiera de m'en empêcher.

c'est ce que je disais on ne peut pas empêcher un parent de venir récupérer son enfant.

après il faut que cela reste exceptionnel (sauf dans le cadre de prises en charge extérieures) :wink: