letapisrevant Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Je pense aussi ! Ah je suis contente que vous vous soyez rendues compte pour Debbie ! Pour Magali c'est normal, elle est de la région toulousaine !
letapisrevant Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Vue Livia hier soir à Touche pas à mon poste pour chauffer un des chroniqueurs... On a pensé avec Zhom qu'elle n'avait donc pas fini avec le Bachelor...
marjojo Posté(e) 18 février 2013 Auteur Posté(e) 18 février 2013 Oh la vache ! Il se gêne pas quand même !!! Il pourraient être discret !!
letapisrevant Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 L'attitude de Livia est limite mais celle du Bachelor est vraiment pas honnête non plus... Notamment quand il dit à Livia qu'il a embrassé Maud devant elles juste pour voir si elle, elle était jalouse... Mais bien sûr...
MissTiQ Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Et lui qui embrasse Maude devant les 2 autres !!!! Je rêve .... La discrétion, il ne connaît pas
nellou Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Je n'ai lu que vos commentaires mais alors il a l'air gratiné celui-là !!
MissTiQ Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Et il ose dire que ça le "gêne" que Déborah (blonde) soit un peu jalouse !! Faut pas abuser quand même ...
Messages recommandés