letapisrevant Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Ah bon ??? Moi c'est la première fois que je m'en aperçois autant ! Surtout avec sa robe ouverte derrière à la cérémonie de la rose et avec le bourrelet qui déborde !!!
MissTiQ Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Pareil pour Deborah ! Et pour la robe jaune de Livia !
coumoumtchek Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Je pense aussi que Déborah va partir ce soir. C'est la seule pour laquelle il n'a pas dit qu'il avait des sentiments... Je ne crois pas que Livia ait grossi, juste qu'on ne l'avait pas vu en maillot de bain auparavant sans paréo
letapisrevant Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Bizarre Déborah quasiment pas maquillée à la cérémonie ? Elle a pleuré ??
letapisrevant Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Bah c'était sûr ! Sur le teaser de la finale on voit une peau claire et une peau foncée !
coumoumtchek Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 oui je m'en doutais bien mais je ne la trouve pas sincère Livia! Par contre elle a trop montré sa jalousie Déborah, ça l'a saoulé!
letapisrevant Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Yes ! Bon, moi je connais la gagnante de l'émission !!
coumoumtchek Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Yes ! Bon, moi je connais la gagnante de l'émission !! J'espère que c'est Magalie!!! Yes ! Bon, moi je connais la gagnante de l'émission !! Tu la connais personnellement? Parce que si la réponse est oui comme tu viens du sud ouest, c'est Magalie l'heureuse élue! :yahoo:
coumoumtchek Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Disons qu'il y a des rumeurs à Toulouse... :yahoo:
Messages recommandés