Posté(e) 5 avril 201412 a J'étais le "grand" monsieur de 2m02 dans la session de 11h accompagné d'une femme d'une quarantaine d'années, très gentille d'ailleurs. ahah moi j'étais la grande à la table du milieu devant! J'ai du mal à mettre un visage sur ta personne, désolé! Le stress probablement J'ai du te faire rire à ne pas vouloir tirer le sujet de maths ^^ bien que finalement, je n'ai pas vraiment eu le choix!
Posté(e) 5 avril 201412 a et akro, sans rancune pour dire qu'on ne te parle pas... c'est qu'on sait que les jurys choisissent plus volontiers les hommes que les femmes... et oui, c'est comme ça....
Posté(e) 5 avril 201412 a Auteur J'étais le "grand" monsieur de 2m02 dans la session de 11h accompagné d'une femme d'une quarantaine d'années, très gentille d'ailleurs. ahah moi j'étais la grande à la table du milieu devant! J'ai du mal à mettre un visage sur ta personne, désolé! Le stress probablement J'ai du te faire rire à ne pas vouloir tirer le sujet de maths ^^ bien que finalement, je n'ai pas vraiment eu le choix! Je vais me faire gronder par Valérie parce que 1 je parle à un homme et 2 je suis ici mais bon!!! Je n'étais pas avec toi dans la salle du tirage mais bien dans la salle de prep, on est partie 15mn après votre arrivée
Posté(e) 5 avril 201412 a Auteur :mad: En vrai je suis en train de faire les sujets que tu m'as envoyé en zieutant le forum!
Posté(e) 5 avril 201412 a Auteur et bien arrête de zieuter.... je surveille.... mdr! je t'ai envoyé un mail!!!
Posté(e) 5 avril 201412 a Hum ok, alors je vois qui tu es Brune et assez jeune. Après, j'avoue que je me suis concentré sur mon sujet ^^ Je l'ai passé l'an dernier le concours, et le fait d'être un homme (même si j'ai été recalé pour mes mauvaises prestations en plus d'écrits médiocres) ne m'a pas aidé :s
Posté(e) 5 avril 201412 a ben pourtant, normalement ça aide.... ben alors on croise les doigts pour cette année!
Posté(e) 5 avril 201412 a Auteur Hum ok, alors je vois qui tu es Brune et assez jeune. Après, j'avoue que je me suis concentré sur mon sujet ^^ Je l'ai passé l'an dernier le concours, et le fait d'être un homme (même si j'ai été recalé pour mes mauvaises prestations en plus d'écrits médiocres) ne m'a pas aidé :s EXACTEMENT!!!!