Posté(e) 23 avril 201412 a Pour moi, s il y a repassage des écrits, ce sera au crdp à Lyon 4, à côté de l Éspe. L an dernier, comme akro38, j étais dans un amphithéâtre de la fac de médecine de Lyon. Habitant dans l Ain c est toujours 35mn sans bouchon / 1h35 avec bouchons !!!
Posté(e) 23 avril 201412 a A ce moment là, j'habitais chez mes parents en Isère. Peut-être pour ça =)
Posté(e) 24 avril 201412 a Prêts ? Feu, actualisez !!! Ok, c est un peu tôt. Plus de 6h d avance, faut pas déconner !
Posté(e) 24 avril 201412 a Trop stressant, y en a marre d actualiser. Si c'est un échec, je ne sais pas ce que je ferai...
Posté(e) 24 avril 201412 a On est tous dans le même cas... on mise beaucoup sur ce concours. Comme beaucoup c'est simplement ma vie et mes projets... On est fixé dans plus ou moins 5 h. Heureusement j'ai classe aujourd'hui, ça me permet de m'occuper l'esprit.
Posté(e) 24 avril 201412 a Je suis dans la liste, c'est génial ! J'espère que c'est bon pour vous tous aussi.
Posté(e) 24 avril 201412 a Ce n'est pas encore en ligne... si si moi jles vois, tiens le lien http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_0&actionId=5&valCri0=LGECERP1 Ça l'est! C'est bon pour moi!!!! felicitations akro!!!! on veut tout savoir, le classement les notes tout tout Je suis dans la liste, c'est génial ! J'espère que c'est bon pour vous tous aussi. felicitations!
Posté(e) 24 avril 201412 a Merci pour le lien, je n'avais pas le bon... Ma copine est reçue dans le privé je suis trop heureuse pour elle.