abibatu Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 salut, je suis interessée par les fiches d'angélique. Si tu peux me les faire suivre : leveque_e@yahoo.fr Merci beaucoup. Abibatu
linotte Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Alors j'ai transmis les docs à : annesi, eauferrugineuse, titi1981, Kitron, hélène (je ne connais pas le pseudo), poupette, marie l, viou78). ouf! La messagerie de aurél7lie et céline59 est saturée. Merci de continuer la chaîne pour les prochaines demandes
platon Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Je suis aussi intéréssée par tes docs. je t'envoie un Mp. Merci
vincy-aix Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Bonjour, je serai interessée également C'est possible de les avoir ces docs! Merci bcp
anne1 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Je n'ai rein reçu (mais je ne suis pas douée avec les MP); si quelqu'un pouvait penser à moi, merci. je pourrais envoyer à d'autres intéressés, car pas de vacances pour moi, enfin si, à la maison. Mais beaucoup de travail car j'attends l'inspecteur en novembre! Je suis dans un état de stress épouvantable! Anne
vincy-aix Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 oups j'ai oublié de laisser mon mail... Merci de m'envoyer les docs et bonnes vacances à tous! v.laurier@laposte.net
Céline59 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 J'ai reçu les docs d'angélik, je veux bien continuer la chaîne... Envoyer moi un mp avec votre mail et je vous enverrai les docs!
tia Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 moi aussi je voudrais bien ces docs si c'est possible que quelqu'un me les envoie. merci beaucoup!!!! stephtheret@netcourrier.com
anne1 Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Je n'ai rien reçu; peut-être que je n'ai pas utilisé correctement le MP Alors, voici mon adresse : ann.dom@+++++++.fr ++++++ est à remplacé par wanadoo Merci beaucoup Anne
Céline59 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Voilà, j'ai envoyé les docs à anne 1, MagRonny et Mimicracra. A vous de continuer la chaine!
ptitboubou Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 bonjour j'arrive un peu tard mais si quelqu'un pouvait m'envoyer ces docs, ça serait super!! je viens d'avoir ma classe et je galere un peu au niveaudes progressions merci mdeclemy@yahoo.fr
Messages recommandés