MimiCracra Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 J'ai poursuivi la chaîne en faisant suivre à vincy-aix, tia et ptitboubou. Au suivant !
maglou Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bonjour, serait-il possible de pousuivre la chaine, ces ducuents me seraient bien utils... mille merci maglou
babayaga Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 bonjour... je suis toute fraîche dans le métier et j'aimerais bien que tu m'aides un ti peu... peux tu m'envoyer tes docs??? merci d'avance :P
nono85 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 je suis preneur aussi j'ai envoyé un mp à petitboubou. je fais suivre pour les autres dès reception nono85
Chevrette Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Bonjour, Je t'ai envoyé un mp, Nono 85, j'espère que tu as bien reçu... Dès que j'ai la doc, je transmets au prochain qui se manifeste ! Merci encore à tous et à toutes pur cette aide et cette solidarité !!
Ola-ilou Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Pourrais-tu me les envoyer sur scratchausoleil@yahoo.fr ? Merci!!! :P
Prissou Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bonjour tout le monde !! Ce que je vais dire n'est pas bien différent de que que tout le monde a dit mais... je serais bien intéressée aussi Ce serait très gentil de me les envoyer à merlypriscilla@yahoo.fr Merci beaucoup!!!!!!!!!! Prissou qui fait son mémoire en Histoire :P
Viou78 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ca y est c'est fait pour maglou et nono. Viou78.
Abby Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 pr faire ds l'originalité ca pourrait m'etre tres utile aussi si une bonne ame voulait bien me l'envoyer... merci! kalimera8112@yahoo.fr
salazie Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 quelqu'un veut bien me faire parvenir ces documents? je fais suivre au suivant bien entendu pour mon adresse mail, m'envoyer un MP car avec hotmail ça risque de ne pas passer! salazie
Messages recommandés