Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui connait Pantin? Les écoles, la ville, la relation écoles / municipalité, les projets proposés, la rémunération des heures sup ?

Quelles écoles sont à recommander?

Et Montreuil?

Je viens d' Aubervilliers, j'ai envie de changement, et il parait que le changement, c'est maintenant.... ;-)

Merci d'avance!

Posté(e)

Moi je connais Pantin, j'y travaille.

Les écoles sont pas mal, surtout celles sur les bords du canal... Il y a le quartier des 4 chemins qui est un peu plus sensible.

Pour les études la mairie rémunère 36,42 brut (16h30-18h).

Si tu veux plus de détails, envoie moi un message en MP.

Posté(e)

Je relance concernant Montreuil: personne n'a d'infos à donner?

( horaires, prévisions d'organisation pour l'an prochain, possibilités d'heures sup etude, AE, écoles, impressions tout simplement....)

MERCI !!!

Posté(e)

Si Michmich, il y a 2 côés à Montreuil : le côté bobo et l'autre.

Posté(e)

( horaires, prévisions d'organisation pour l'an prochain, possibilités d'heures sup etude, AE, écoles, impressions tout simplement....)

MERCI !!!

Salut. Tout depend de ton ancienneté pour Montreuil, il faut environ 6-7 points pour y être affecté. Aprés je crois que Montreuil 1 c'est pas mal et que Montreuil 2 est plus sensible.

Posté(e)

Bonjour,

Pour le mouvement je pensais demander les circonscriptions sur le rer b. Si vous avez des renseignements,je prends!

Merci d'avance.

Posté(e)

MERCI !!!

Salut. Tout depend de ton ancienneté pour Montreuil, il faut environ 6-7 points pour y être affecté. Aprés je crois que Montreuil 1 c'est pas mal et que Montreuil 2 est plus sensible.

Merci, je pense que j'ai un peu plus de 15 points si j'ai bien calculé, j'espère que ça ira.

Si certains ont des infos sur des postes qui se libèrent dans certaines écoles ( Montreuil, Pantin), je suis preneur.