UniversalR Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, ma compagne et moi même avons participé au mouvement interdépartemental. Ma question est la suivante : - sur notre iprof respectif, doit -on voir le barême commun (donc moyen) ou individuel ? C'est à dire si le barême est déjà moyen à tous les deux ou si cette option sera prise en compte plutart. Merci de vos réponses et de vos lumières.
bicette Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Nous sommes dans le même cas. C'est ton barême individuel sur iprof.
UniversalR Posté(e) 8 février 2013 Auteur Posté(e) 8 février 2013 merci pour ta réponse bicette. On doit donc faire la moyenne de nos deux iprof pour obtenir notre barême de voeux liés ? cela me rassure, j'avais un peu peur que nos voeux liés n'est pas été pris en compte !!!
bicette Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Voilà, c'est ça! Bon courage pour l'attente des résultats!
Nao Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 mais l'info est sûre ? lol Sûre. Mon mari et moi faisons des vœux liés depuis 3 ans, sur Iprof on ne voit que notre barème perso et au final c'est la moyenne de nos deux barèmes qui compte.
Cocolisa Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Je confirme, c'est la moyenne des 2 baremes. On fait voeux lies aussi.
Messages recommandés