coriandre2 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Bonjour ! Je suis en train de constituer ma "bibliothèque" de révision, j'ai déjà les 4 hatiers et qq autres livres achetés neufs mais mon porte-monnaie commence à faire la tête Je souhaite compléter mes documents avec le Babin (pour l'école élémentaire), mais il n'est vraiment pas donné en neuf (38€ ) Quelqu'un aurait-il envie de s'en séparer ? _bl_sh_ Contactez-moi par MP ! sinon où puis-je chercher ? Merci !
mariew Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 je vends mes livres de pe1 (mais je garde mon Babin ). Si tu es intéressée, envoie moi un MP avec ton adresse e-mail et je t'enverrai la liste des bouquins que je vends. A bientôt!
crika Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Pour les bouquins d'occasion, va voir plus bas dans le forum "petites annonces"
BLA Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 sur priceminister(www.priceminister.fr)il y a des babins à vendre et pas chers du tout!!!de vrais occasions!va voir!
lolo21 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Quelqu'un pourrait-il donner les références exactes du babin??? Ca a l'air d'être une vraie mine et je ne le connais mêmem pas!! _bl_sh_
Ganeshanna Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 "Programmes et pratiques pédagogiques pour l'école élémentaire" Michel Pierre, Nobert Babin Editeur : Hachette Collection l'école au quotidien
Messages recommandés