kirimilia Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 bonsoir, la question peut paraitre bête mais j'ai un doute. pour les demandes d exeat on doit indiquer notre situation en choisissant entre:PACS, marié, célibataire, conjoint. je vis avec mon homme mais nous ne sommes ni pacsés, ni mariés. puis-je indiquer "conjoint" et dans ce cas quel document justificatif fournir? autre question comme nous allons bientôt être parents, faut-il qu'il fasse une reconnaissance anticipée de l'enfant en mairie ou une simple lettre suffira? merci pour ces precisions car je suis un peu perdue avec ces documents
del20170202 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 bonsoir, la question peut paraitre bête mais j'ai un doute. pour les demandes d exeat on doit indiquer notre situation en choisissant entre:PACS, marié, célibataire, conjoint. je vis avec mon homme mais nous ne sommes ni pacsés, ni mariés. puis-je indiquer "conjoint" et dans ce cas quel document justificatif fournir? autre question comme nous allons bientôt être parents, faut-il qu'il fasse une reconnaissance anticipée de l'enfant en mairie ou une simple lettre suffira? merci pour ces precisions car je suis un peu perdue avec ces documents Bonsoir. Du moment que vous êtes de futurs parents (Félicitations ), vous êtes automatiquement considérés comme conjoints à condition de faire une reconnaissance anticipée en Mairie et de joindre ce document (donc, non, une simple lettre ne suffit pas). J'édite : modifie ton profil, tu y apparais "Homme".
kirimilia Posté(e) 8 février 2013 Auteur Posté(e) 8 février 2013 ok merci tu confirmes ce que je pensais. pour mon profil je sais mais c est voulu
Messages recommandés