Posté(e) 25 avril 201313 a Ah oui... J'ai quelque chose, mon voeu 25(sur 30) mais ça m'étonnerait que je le conserve...
Posté(e) 25 avril 201313 a Merciiiiiiiii de me l'avoir dit !!! J'ai mon 4eme voeu, soit le 2eme voeu que j'avais fait sur marseille !! Une maternelle dans les quartiers nord que je connais, j'y ai bossé en fractionné en tant que brigade l'an dernier. On croise les doigts pour que ça reste comme ça ! Ce sera ENFIN mon premier poste définitif, et je compte plus en bouger d'un moment !!
Posté(e) 25 avril 201313 a Merciiiiiiiii de me l'avoir dit !!! J'ai mon 4eme voeu, soit le 2eme voeu que j'avais fait sur marseille !! Une maternelle dans les quartiers nord que je connais, j'y ai bossé en fractionné en tant que brigade l'an dernier. On croise les doigts pour que ça reste comme ça ! Ce sera ENFIN mon premier poste définitif, et je compte plus en bouger d'un moment !! où sans indiscrétion? Vu !!!!!!!!!!!! j'espère que ça ne changera pas!!!!! donc tu as eu quelque chose!
Posté(e) 25 avril 201313 a Merciiiiiiiii de me l'avoir dit !!! J'ai mon 4eme voeu, soit le 2eme voeu que j'avais fait sur marseille !! Une maternelle dans les quartiers nord que je connais, j'y ai bossé en fractionné en tant que brigade l'an dernier. On croise les doigts pour que ça reste comme ça ! Ce sera ENFIN mon premier poste définitif, et je compte plus en bouger d'un moment !! où sans indiscrétion? Par superstition je préfère ne pas donner le nom pour l'instant tant que c'est pas définitif... Mais c'est une des maternelles les plus proches de la tienne ! ^^ Et dans la même circo !
Posté(e) 25 avril 201313 a Merciiiiiiiii de me l'avoir dit !!! J'ai mon 4eme voeu, soit le 2eme voeu que j'avais fait sur marseille !! Une maternelle dans les quartiers nord que je connais, j'y ai bossé en fractionné en tant que brigade l'an dernier. On croise les doigts pour que ça reste comme ça ! Ce sera ENFIN mon premier poste définitif, et je compte plus en bouger d'un moment !! où sans indiscrétion? Par superstition je préfère ne pas donner le nom pour l'instant tant que c'est pas définitif... Mais c'est une des maternelles les plus proches de la tienne ! ^^ Et dans la même circo ! ohh du coup j'ai encore plus hâte! si ça se trouve on se connait, t'as fait un remplacement dans mon école??? et double ration de parce qu'en plus je trouve la circo (et l'IEN) bien
Posté(e) 25 avril 201313 a Pour l'instant j'ai mon vux 14, une direction 6 classes élémentaires pas loin de chez moi !
Posté(e) 25 avril 201313 a Oui Lanaudrey je suis contente de rester dans cette circo, car si je ne suis pas inspectée cette année (je l'attends) je le serai par lui l'an prochain !! Je ne crois pas qu'on se soit déjà vues en vrai, mais on se suit depuis pas mal de temps à chaque phase de mouvement... Je ne suis jamais venue remplacer dans ton école (j'étais juste brigade l'an dernier dans cette circo...)
Posté(e) 25 avril 201313 a Pour l'instant j'ai mon vux 14, une direction 6 classes élémentaires pas loin de chez moi !