Posté(e) 3 mai 201313 a Mail envoyé! J'ai demandé également si ela pouvait être la dernière version...
Posté(e) 3 mai 201313 a Toujours rien!! J'ai aussi demandé aux syndicats mas pas de réponses pour le moment!
Posté(e) 3 mai 201313 a Toujours rien!! J'ai aussi demandé aux syndicats mas pas de réponses pour le moment! La première qui dégaine à gagné!
Posté(e) 3 mai 201313 a J'ai une copine qui fait partie d'un syndicat, elle y était aujourd'hui, et elle m'a dit à midi qu'elle voyait ça + pour demain matin... Je suis impatiente car mon poste a changé entre la version de lundi et celle mise rapido hier... Bon courage pour l'attente
Posté(e) 3 mai 201313 a Une question : avez-vous vu que dans la 2eme version, quelques postes s'intitulent "NA" ? une amie est dans ce cas,elle avait obtenu un poste de brigade sur vitrolles dans la premiere version, et l'intitulé "brigade" est devenu "NA", seulement pour son poste (pas pour les 3 autres postes de brigade...) Si vous avez une info... elle a telephoné aux syndicats mais pas de réponse !!