littlewillow Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à toutes et tous, Je sais que la date limite pour annuler une demande de mutation était le 1er février mais mon conjoint a appris cette semaine qu'une promesse d'embauche pourrait lui être faite très prochainement (super pour lui car il est au chômage depuis quelque temps déjà et c'est une belle opportunité d'avancement mais la poisse pour moi qui ai fait ma demande de mut). Du coup, gros coup de stress pour moi, j'ai regardé sur les sites des syndicats et il est bien indiqué que la date limite est le 1er février (date de la circulaire) mais également qu'on pouvait annuler après connaissance des résultats sur demande motivée. Est ce que certaines d'entre vous en savent un peu plus à ce sujet? Nous habitons outremer et vivre séparés par 6000km ne m'enchante pas du tout. :o( Merci de vos réponses!
piloute87 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Bonjour Perso je n'ai pas été dans cette situation, mais une collègue a pu faire annuler sa mut suite à sa séparation avec son conjoint. Donc cela est possible. Après tu peux te mettre dès maintenant en relation avec un syndicat qui te conseillera au mieux et pourra défendre ton dossier en CAPD.
thefairy Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Il reste les ineat/exeat pour les annonces de mutations tardives ! La date du 1er février est déjà la deuxième date limite pour les permutations. J'ai eu le souci, comme toutes les épouses de militaire : les mutations tombent fin février dans l'armée, donc toujours trop tard pour les permut...
Messages recommandés