abcdefghij Posté(e) 13 février 2013 Auteur Posté(e) 13 février 2013 Kiko, je monte (même si je déteste l'avion, je sens que le voyage va être mémorable).
genevièveT Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Merci également pour ta réponse détaillée, Just Pour le moment j'ai pas choisi car j'ai pas testé les hébergeurs d'images mais ça ne saurait tarder ... Pour la lagune, ravie que ce lapsus vous ait servi de déclencheur de rêves
Ljub Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Kiko, je monte (même si je déteste l'avion, je sens que le voyage va être mémorable). Même si c'est moi qui pilote l'avion ?
abcdefghij Posté(e) 13 février 2013 Auteur Posté(e) 13 février 2013 Cette couverture m'a fait la même impression mais je n'ai pas su l'exprimer ! Kiko, je monte (même si je déteste l'avion, je sens que le voyage va être mémorable). Même si c'est moi qui pilote l'avion ? Heu...
kiko Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 J'ai hésité avec celle-ci mais l'eau n'est pas bleue azur! On dirait qu'elle est sur une plage mazoutée... +1 pour la couverture à la culotte.
abcdefghij Posté(e) 13 février 2013 Auteur Posté(e) 13 février 2013 Mazout ou pas, elle est canon, n'empêche. Hein Ljub ?
Ljub Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Il faut voir sa beauté intérieure . Photoshop a aussi beaucoup aidé les mannequins, sur les photos.
abcdefghij Posté(e) 13 février 2013 Auteur Posté(e) 13 février 2013 Il faut voir sa beauté intérieure* . (*Comprendre "sa poitrine". Je traduis pour les nouveaux.)
Ljub Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Il faut voir sa beauté intérieure* . (*Comprendre "sa poitrine". Je traduis pour les nouveaux.) Non, non : sa gentillesse, son écoute, son amabilité, etc...
kiko Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Si vous regardez bien sa photo elle fait disproportionnée entre le haut et le bas. J'sais pas mais ça fait bizarre, non?
Just_Summer Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Sa générosité, son dévouement envers son prochain...
Messages recommandés