Torque Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Bah voui mais bon, elle est un peu jeune j'veux pas d'problèmes moi !
Pepettebond Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 40 minutes, PommeD'Api a dit : Je croyais qu'il faisait toujours beau chez toi Torque Pas en ce moment c'est plutôt Arche de Noé
Torque Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 C'est malin Pépette, maintenant ils vont tous savoir qu'on vit ensemble...
Pepettebond Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 13 minutes, Torque a dit : C'est malin Pépette, maintenant ils vont tous savoir qu'on vit ensemble... 😅🤣
HappyPomme Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 11 minutes, Ljubljana a dit : On le savait déjà. Il me semble aussi
Pepettebond Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Pepetto, il a dit que Torque ne tiendrait pas 10 minutes tant je suis insupportable (adorable , MAIS insupportable)
Pepettebond Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 à l’instant, PommeD'Api a dit : Il est gentil Pepetto dis donc ADORABLE le plus gentil des maris...... et il faut tout
Messages recommandés