abcdefghij Posté(e) 13 février 2013 Auteur Posté(e) 13 février 2013 Ah oui, elle a les yeux qui brillent aussi !
Louloutte11 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je découvre !!! je découvre !!!! C'est quoi ce délire ???
MadameTêtard Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je découvre !!! je découvre !!!! C'est quoi ce délire ??? Bienvenu sur Loisirs!! Les délires c'est un peu le principe ici!!
kiko Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je découvre !!! je découvre !!!! C'est quoi ce délire ??? Nous délirons oui mais c'est pour nous un moyen de survie. Il en va de notre santé mentale sans cela.
genevièveT Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Bon j'ai mis une petite flèche verte au Martine aime les lasagnes parce que j'ai très mal aux côtes depuis que je l'ai lu. Très bien ce fil
genevièveT Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je ne sais pas comment joindre une couverture ... je l'ai enregistrée sur mon ordi mais ensuite comment la faire apparaître en grand dans mon message ? Merci pour la réponse. J'édite : je la mets en miniature, désolée ... mais si quelqu'un a la réponse, je suis toujours preneuse
kiko Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Si nous cliquons dessus nous la voyons en grand. Autrement tu passes par un site comme "Hosting Pics".
MadameTêtard Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je ne sais pas comment joindre une couverture ... je l'ai enregistrée sur mon ordi mais ensuite comment la faire apparaître en grand dans mon message ? Merci pour la réponse. J'édite : je la mets en miniature, désolée ... mais si quelqu'un a la réponse, je suis toujours preneuse Moi, je vais là: http://imagesia.com/Après, tu ouvres ta galerie, tu fais glisser ta miniature sur le lapin. Après tu copies le code "forum" et tu le colles direct (sans passer l=par le bouton image)
genevièveT Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Si nous cliquons dessus nous la voyons en grand. Autrement tu passes par un site comme "Hosting Pics". What ??
genevièveT Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Et ben voilà, j'ai ma réponse : super! Par contre, je me rend compte que j'ai quand même de belles lagunes niveau web ... Grâce à vous j'en découvre (presque) tous les jours! C'est ça aussi qui est chouette ici.
Messages recommandés