Aller au contenu

petite question ????????


tala

Messages recommandés

je travaillais en tant que téléoperateur dans une société jusqu'au 31 octobre 2004,ayant réussi le concours j'ai posé ma démission qui avec du mal a été accepté au 31 aout mais étant en cdd mon employeur m'a dit que officiellement je suis dans l'entreprise jusqu'au 31 octobre bien que n'y travaillant plus et ne touchant plus de salaire.

Cela pose t'il un problème au niveau de l'education nationale.J'ai essayé de voir avec le rectorat mais ils sont en vacances,merci de vos eventuelles reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne travailles plus et touches plus de salaires ??

Si c le cas c'est que ton employeur a accepté que tu ne fasses pas ta période d'essai..

je me trompe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ayant eu le même problème que toi (mais en CDI), je confirme que légalement, tu n'as pas le droit de cumuler les 2.

D'une part, voit d'abord avec ton RRH/DRH pour négocier ça à l'amiable. Consulte ta convention collective sur internet (elle figure sur ta fiche de paie) pour voir quels sont les cas de rupture de contrat possibles. Car en CDD, ils peuvent exiger que tu leurs reverses l'équivalant de ce que tu aurais touché comme salaire jusqu'au 31 Octobre.

Enfin, dernier recours, vois directement avec l'inspection du travail de ton département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur là, Fée clochette :blink:

Y'a pas le droit de cumuler les 2 quoi ? les 2 emplois ?

Ça m'inquiète parce que j'ai pas encore donné ma démission :P ; je suis en congé parental donc suspension du contrat de travail et sans salaire :huh: . Je pensais que ce qui était interdit c'était de cumuler des salaires :huh: (j'ai quand même prévenu la caf pour qu'elle arrête de me verser l'APE) quoique maintenant que j'y pense il est interdit de travailler pendant le congé parental (sauf Assistante maternelle) cryin _bl_sh_

mince qu'est-ce que je risque :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 ça voulait dire emploi dans le privé et dans le public. Au niveau des "risques" je ne sais pas du tout. Désolée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...