Posté(e) 1 novembre 201312 a Arf ! comme c'est dans Graffiti, je ne pense pas que l'on puisse le prendre en compte. Ailleurs, oui, mais Graffiti, quoi.
Posté(e) 19 novembre 201312 a Chips dans TLMST entre JS et Miss T (à propos de Ribéry torse nu ) Abcd laaaaaaargement en tête avec 22 points, suivie de Kiko avec 16, de Ljub et Miss T avec 15, de Just avec 9, de Miro avec 7, d'handou et de stl avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. Tide, Delphine G63, Laurencepen, Chableu, Pticuicui et JLF ont un point.
Posté(e) 19 novembre 201312 a Houuuuuuuu, y'a des gens qu'on n'a pas vu depuis bien longtemps dans cette liste...
Posté(e) 20 décembre 201312 a Auteur CHIPS entre abcd et moi-même, au sujet des 4 jours, 4 heures, 4 minutes et 4 secondes avant Noël. Abcd caracole plus que jamais en tête avec 23 points, suivie de Kiko et de Ljub avec 16. Suivent ensuite Miss T avec 15, Just avec 9, Miro avec 7, handou et stl avec 3, Canarensucr et GenevièveT avec 2. Tide, Delphine G63, Laurencepen, Chableu, Pticuicui et JLF ont un point.
Posté(e) 2 janvier 201412 a CHIPS entre stl et moi-même, au sujet d'une question ô combien outrancière d'abcd. M'enfin... Abcd caracole malgré tout en tête avec 23 points, suivie de Kiko et de Ljub avec 16 rattrapés par MissT qui après une longue échappée en solitaire parvient enfin à rejoindre le peloton des pousuivants, Just avec 9, Miro avec 7, stl poursuit son effort avec 4, handou avec 3, Canarensucr et GenevièveT avec 2. Tide, Delphine G63, Laurencepen, Chableu, Pticuicui et JLF ont un point.