Posté(e) 13 février 201313 a Ce post pourrait être consacré à tous les Chips déclenchés dans Loisirs. Loin d'être une compète, il s'agirait de tous les recenser ici-même, avec les pseudos des personnes concernées.
Posté(e) 13 février 201313 a Chips entre moi et Kiko tout à l'heure sur l'arrivée de PommeD'Api (PDA pour les intimes) à la cave!
Posté(e) 13 février 201313 a Comment t'es trop jaloux du post supra populaire de Miss T! hhaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn copiteur!
Posté(e) 13 février 201313 a Rappelle moi juste ce que c'est exactement les chips sur Loisirs. Juste que ça se mange pas.
Posté(e) 13 février 201313 a Je crois que j'ai fait un chips avec Kiko hier, mais je ne me souviens plus à quel propos... Ça compte ?
Posté(e) 13 février 201313 a Rappelle moi juste ce que c'est exactement les chips sur Loisirs. Dire (enfin poster pour nous) la même chose en même temps que quelqu'un d'autre.
Posté(e) 13 février 201313 a Je viens de faire un chips avec Kiko à l'instant, à propos d'un cadeau de Just : elle nous offre un mec avec un slip et un noeud (au sens propre) rouges. Du coup je dis qu'il faut qu'il enlève son truc rouge. Just s'interroge : le slip ou le noeud ? Et Kiko et moi répondons (à une nuance de rougissement près ) : les 2. Un chouette chips, non ?