Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHIPS

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Gagner une chips grâce à une courgette et, cerise sur le gâteau : une première place consolidée. Quel talent, abcd :) !

• Réponses 1k
  • Vues 34.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Floredelouest
    Floredelouest

J'avais bien compris ce qu'était le chips, mais je ne savais pas qu'il y avait un  tableau d'honneur loisirien ! 😀 Heureusement pour vous que c'est uniquement les chips sur Loisirs, parce que je

• Cette comptabilité est une oeuvre d'art. 

• Chips entre @BountyG et @Babouille, grâce (entre autres) à des rouleaux de PQ. Ljub mène les débats avec 203,5 points, Torque a 65 pts, Abcd a 63 pts, Kiko a 61 pts, Babouille

Images publiées

Posté(e)

Magnifique!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Chips entre Miro et stl dans le "J'aime pas".

Abcd en tête avec 17 points, suivie de kiko avec 14, de Just, de Miss T' et de Ljub avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. stl ouvre son compteur avec one point, tout comme Delphine G63, Laurencepen et Pticuicui.

Posté(e)

Chips entre Miro et stl dans le "J'aime pas".

Ah j'ai cru que j'avais fait un chips sur les pompes funèbres, je comprenais pas....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Après trois semaines sans point, Chips entre Tide et moi-même dans le "Quel temps fait-il par chez vous?"

Abcd en tête avec 17 points, suivie de kiko avec 14, de Ljub avec 9 points, de Just et de Miss T' avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. Tide ouvre son compteur avec one point, tout comme stl, Delphine G63, Laurencepen et Pticuicui.

Posté(e)

Chips dans "quel temps fait-il par chez vous ?", au sujet du P.A. de Cha.

Abcd en tête avec 17 points, suivie de kiko avec 14, de Ljub avec 9 points, de Just, et de Miss T' avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. stl ouvre son compteur avec one point, tout comme Delphine G63, Laurencepen, Pticuicui, et Tide.

Chips de chips !

:D

Posté(e)

:applause::tongue:

Posté(e)
  • Auteur

Chips dans "quel temps fait-il par chez vous ?", au sujet du P.A. de Cha.

Abcd en tête avec 17 points, suivie de kiko avec 14, de Ljub avec 9 points, de Just, et de Miss T' avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. stl ouvre son compteur avec one point, tout comme Delphine G63, Laurencepen, Pticuicui, et Tide.

Chips de chips !

:D

:lol:

Incroyable : on le comptabilise ?

Posté(e)

Chais pas ?

Faut demander à la communauté si ça compte.

Posté(e)
  • Auteur

Je suis juge et partie dans l'affaire, mais comme c'est la première fois que cela se produit, je propose le scorage de ce Chips.

Posté(e)

ah bah, je vote pour qu'il compte oui, il est même très fort celui là :happy:

Posté(e)
  • Auteur

Merci, stl.

Abcd en tête avec 18 points, suivie de kiko avec 14, de Ljub avec 10 points, de Just, et de Miss T' avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. Tide, stl, Delphine G63, Laurencepen et Pticuicui ont one point.