Posté(e) 21 août 201412 a Auteur Alors Chips entre abcd et Ljub dans Gris au sujet de la dentelle. Ljub se croit à l'abri parce qu'il a 39,5 points, mais risque fort de déchanter rapidement. Suivent l'intrépide abcd avec 33 points, Miss T avec 28 pts, Justy avec 22,5 pts, Kiko avec 16 pts, chableu et Miro avec 11. stl a 9 points, Tide 8 pts, karja, kissy et JLF 4, sev02, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci et GenvieveT 2., Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.
Posté(e) 22 août 201412 a Deux chips en moins de 5 minutes entre stl et moi, qui sommes sur la même longueur d'onde ce matin midi : - un "tu nous le diras" dans JMDS à propos de la mâche que JS voulait se frotter sur les seins pour concurrencer Nabilla; - un autre au sujet des marches de Miro à flanc de montagne. Ljub a franchement tort de se croire à l'abri parce qu'il n'a que 39,5 points, score facilement dépassable malgré ses efforts. Suivent l'intrépide abcd avec 35 points, Miss T avec 28 pts, Justy avec 22,5 pts, Kiko avec 16 pts, chableu, Miro avec 11 et stl 11 points. Tide a 8 pts, karja, kissy et JLF 4, sev02, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci et GenvieveT 2., Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.
Posté(e) 22 août 201412 a Purée c'est dur de vous suivre!! - un "tu nous le diras" dans JMDS à propos de la mâche que JS voulait se frotter sur les seins pour concurrencer Nabilla;
Posté(e) 22 août 201412 a Vous vous souvenez, quand on était jeunes (ou pas-née, pour JS), la nana (Lovamour je crois) qui se roulait dans la neige pour garder un corps de rêve?
Posté(e) 22 août 201412 a Ah pas qu'elle se roulait dans la neige, mais tiens d'ailleurs je me souviens d'où de cette nana?