coccinutella Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Ah non VETO pour le coup des 10 points! ouais faut pas pousser mémé dans les orties quand même ! Moi, je chipse jamais ... alors ce soir, je bouffe des curly
Ljub Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Posté(e) 19 décembre 2014 Et mon chips avec Ljub alors? A une minute près c'est bon quand même d'habitude. N'est-ce pas ? Je trouve PdA inzuste.
HappyPomme Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Naaaan allez ça va, je vous l'accorde votre chips (dans ma grande mansuétude )
Ljub Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Posté(e) 19 décembre 2014 Chips entre Annew et Ljub dans le QFVECM, au sujet de la Bretagne, Tournée générale de Chips pour fêter les vacances de fin d'année. Avec 58,5 points, Ljub demeure inexorablement premier. La mine charmante, mais sentant que la première place devient une utopie, abcd a 56 pts. Miss T tente de combler son retard avec 37 pts. Suivent ensuite l'intrépide Justy avec 30,5 pts, stl 24 pts, Miro et Kiko 17 pts, Kissy 13, Tide et chableu 12. karja et JLF 7, et sev02 5. Annew, Pomme d'Api, Canarensucr et handou 4, Cocci, GenevieveT et stf_school en ont 3. Katarinabellachichi, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Lolita, Mananclair, Mimipouce, nova32, Pablo, Pticuicui et Senchan ont 2 points.
abcdefghij Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 La mine charmante, mais sentant que la première place devient une utopie,
Ljub Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Posté(e) 21 décembre 2014 Chips de flèche entre Kissy et abcd dans le TLMST : Avec 58,5 points, Ljub demeure inexorablement premier. Sentant que la première place se rapproche, abcd a 57 pts. Miss T tente de combler son retard avec 37 pts. Suivent ensuite Justy la pugnace avec 30,5 pts, stl 24 pts, Miro et Kiko 17 pts, Kissy 14, Tide et chableu 12. karja et JLF 7, et sev02 5. Annew, Pomme d'Api, Canarensucr et handou 4, Cocci, GenevieveT et stf_school en ont 3. Katarinabellachichi, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Lolita, Mananclair, Mimipouce, nova32, Pablo, Pticuicui et Senchan ont 2 points.
Ljub Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) 22 décembre 2014 Chips à 4 entre abcd, stl, JLF et Ljub dans le QBSCQOV, au sujet de la chanson sur Ebola (un grand merci à Mme T, grande entremetteuse de Chips devant l'Eternel). Avec 59,5 points, Ljub demeure inexorablement premier. Sentant que la première place se rapproche, abcd a 58 pts. Miss T a 37 pts. Suivent ensuite Justy la pugnace avec 30,5 pts, stl avec 25 pts, Miro et Kiko avec 17 pts, Kissy avec 14 pts, Tide et chableu avec 12 pts et JLF avec 8 pts. karja a 7 pts, sev02 5, Annew, Pomme d'Api, Canarensucr et handou 4, Cocci, GenevieveT et stf_school 3. Katarinabellachichi, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Lolita, Mananclair, Mimipouce, nova32, Pablo, Pticuicui et Senchan ont 2 points.
Ljub Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Posté(e) 24 décembre 2014 Chips de et de au sujet de Kiko, entre JLF et Ljub (dans le TLMST). Avec 60,5 points, Ljub consolide son inamovible première place. La mine hagarde, abcd plafonne avec 58 pts. Miss T a 37 pts. Suivent ensuite Justy la pugnace avec 30,5 pts, stl avec 25 pts, Miro et Kiko avec 17 pts, Kissy avec 14 pts, Tide et chableu avec 12 pts et JLF avec 9 pts. karja a 7 pts, sev02 5, Annew, Pomme d'Api, Canarensucr et handou 4, Cocci, GenevieveT et stf_school 3. Katarinabellachichi, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Lolita, Mananclair, Mimipouce, nova32, Pablo, Pticuicui et Senchan ont 2 points.
Ljub Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Posté(e) 26 décembre 2014 Chips entre stl et Pomme d'Api, dans le QFVECM, au sujet du thème de Noël sur EDP. Avec 60,5 points, Ljub est forcément premier. La mine hagarde, abcd plafonne avec 58 pts. Miss T a 37 pts. Suivent ensuite Justy la pugnace avec 30,5 pts, stl avec 26 pts, Miro et Kiko avec 17 pts, Kissy avec 14 pts, Tide et chableu avec 12 pts et JLF avec 9 pts. karja a 7 pts, Pomme d'Api et sev02 5, Annew, Canarensucr et handou 4, Cocci, GenevieveT et stf_school 3. Katarinabellachichi, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Lolita, Mananclair, Mimipouce, nova32, Pablo, Pticuicui et Senchan ont 2 points.
kissy78 Posté(e) 31 décembre 2014 Posté(e) 31 décembre 2014 Ljub, ceci est un pense-bête,quand tu passeras par ici tu valides n'est-ce pas?! Chips de cidre entre Stl, Annew et Kissy dans "Que buvez-vous.." Chips concernant les allergies entre Stl t Kissy dans "J'ai fait un truc bizarre..." Chips de entre Stl et Kissy dans "Tout le monde s'en tape"
Messages recommandés