Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ljubljana a dit :

Oui ! C'est le principe du Chips  : les deux personnes concernées parquent un point.

Parfois, il y a des triple Chips (avec trois personnes, comme tu l'auras deviné). Et ça se prononce tripeule chips.

Tu es vraiment fatigué :D Ce que je remarque c'est que tu gagnes encore à ce jeu et ça m'énerve :D Je vais participer activement pendant les vacs:)

Posté(e)

Je gagne, certes :noelcool: , mais Annew se balade encore plus dans Les Loiziriens sont trop trop forts. Tu peux essayer de la défier si tu réponds juste dans le post QBSCQOV.

Pas évident de faire des Chips : je te préviens :bleh: !

Posté(e)

Ben oui , j'ai vu pour Annew :ohmy: je suis une râleuse :D et j'adore les défis ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Chips dans le QFVEP à propos de mémé, momie, mamie etc ... entre Berberanza, Ljub et Torque.

Le nouveau classement est:

Avec 86,5 points, Ljub s'envole . Abcd a 63 pts. Miss T a 39 pts. Justy a 36,5 pts, stl a 33 pts, Kiko a 31 pts, Annew a 28 pts, Kissy a 22 pts, Tide 19 pts, Mirobolande 17 pts, Chableu 15 pts ; JLF avec 12 pts, Pomme d'Api 12pts, Cocci 9 pts, karja 8 pts, sev02 5, Torque 5pts, Canarensucr et handou 4, Bulle2, GenevieveT, Mananclair et stf_school 3.  ckeiko, DelphineG63, Katarinabellachichi, Laurencepen, Lolita, Mimipouce, nova32, Pablo, Pticuicui et Senchan ont 2 points. Berberanza, Cat99, NancyDrew, Carrie62, Missnina, Pastelloun et la sardine ont 1 point.

Posté(e)

Merci, Kiko :) .

Berberanza ouvre son compteur.

Posté(e)

Faut faire un vœu Berberanza!

Posté(e)

Dépasser Ljub :whistling: ?

Posté(e)

Dans un premier temps dépasser Torque et le voir dire Mééééééééééééééé!

Posté(e)

Torque a l'air de se soucier du classement du Chips comme de sa première binouze :D .

Posté(e)

:D

Posté(e)

Non enfin dans 2 ans tu ne sauras même plus que tu as un vœu à faire!  ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Chips dans le PRVPVT entre Ljub et Torque, au sujet de deux ânes (aucun rapport entre les quatre :D ).

Avec 87,5 points, Ljub s'envole . Abcd a 63 pts. Miss T a 39 pts. Justy a 36,5 pts, stl a 33 pts, Kiko a 31 pts, Annew a 28 pts, Kissy a 22 pts, Tide 19 pts, Mirobolande 17 pts, Chableu 15 pts ; JLF avec 12 pts, Pomme d'Api 12pts, Cocci 9 pts, karja 8 pts, Torque 6pts, sev02 5, Canarensucr et handou 4, Bulle2, GenevieveT, Mananclair et stf_school 3.  ckeiko, DelphineG63, Katarinabellachichi, Laurencepen, Lolita, Mimipouce, nova32, Pablo, Pticuicui et Senchan ont 2 points. Berberanza, Cat99, NancyDrew, Carrie62, Missnina, Pastelloun et la sardine ont 1 point.