delf24 Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Je cherche à intégrer la région de Montpellier à la rentrée, mais je n'ai pas participé au 1er temps des permutations. Il ne s'agit pas d'un rapprochement de conjoint mais de convenances personnelles (ma famille étant dans le sud). Y a-t-il une autre possibilité pour intégrer cette académie ou les académies voisines? Merci pour vos réponses.
tchilo Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 il y a la procédure EXEAT INEAT possible sans avoir participé aux permutations seulement dans certains départements, je crois je l'ai fait l'année dernière, mais j'ai cru comprendre que ce n'etait pas possible partout va sur le site de ton académie
delf24 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Posté(e) 15 février 2013 Je n'ai rien trouvé. Je suis dans le 62. En quoi consiste cette procédure d'ineat/exeat? Merci
tchilo Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 Voici les infos mais pour l'année dernière, ce n'est pas encore tombé pour cette année, ça ne saurait tarder, en fait tu fais une demande d'exeat( tu demandes à quitter ton département ), et une demande d'ineat dans le département que tu veux intégrer. Mais ça va être dur !! http://www.ac-lille.fr/dsden62/IMG/pdf/changement_de_departement_dans_le_cadre_du_mouvement_complementaire_rentree_2012.pdf bon courage
Messages recommandés