Pêche Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Effectivement, les points bonus, ça peut changer d'une année à l'autre, alors quand on les as, il faut en profiter.
madom Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Posté(e) 18 mai 2013 Tessa103, tu demandes quelles circonscriptions? Histoire de connaitre la concurrence....
tessa103 Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Villes de Brunoy, Yerres, Crosne, Montgeron. Une école sur Epinay (mais passant à la réforme, je n'ai pas trop envie). J'ai aussi demandé QUincy-sous-Sénart, Vigneux, et un peu Draveil même si plus loin.
madom Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Posté(e) 19 mai 2013 Ah ok! Moi, c'est plutôt le nord du département. Allez, J - 3. On croise les doigts et on a des pensées positives.
tessa103 Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 C'est aussi le Nord, mais le Nord-Ouest, un peu excentré, à la lisière du 94 et du 77. Et toi ?
madom Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Posté(e) 19 mai 2013 Toi, c'est l'est et moi c'est l'ouest : Massy, Palaiseau, Les Ulis et Orsay.
madom Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Posté(e) 19 mai 2013 On doit avoir le projet mercredi normalement sur iprof. Le pb c'est que mercredi on a classe. Ca va être chaud. Et la CAPD est bien le 30, pour le résultat définitif.
Melann Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 On doit avoir le projet mercredi normalement sur iprof. Le pb c'est que mercredi on a classe. Ca va être chaud. Et la CAPD est bien le 30, pour le résultat définitif. Ahhh mais je ne savais pas que le projet était si tôt ! Bon tant mieux, on sera vite fixé comme ça.
canarensucr Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Vos points me font rêver... Avec mes 8 petits points et des vux uniquement dans le sud sud du departement... J'ai pas grand espoir !
Melann Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Vos points me font rêver... Avec mes 8 petits points et des vux uniquement dans le sud sud du departement... J'ai pas grand espoir ! J'ai demandé Étampes et même avec 21 points j'y crois pas. Malheureusement dans le sud, si t'as pas 30 points, t'as rien Et on peut pas dire qu'il y a beaucoup d'école dans le sud sud (tu vises la campagne entre Etampes et Angerville ?), le mouvement est rare, et cher...
liliapetichat Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Villes de Brunoy, Yerres, Crosne, Montgeron. Une école sur Epinay (mais passant à la réforme, je n'ai pas trop envie). J'ai aussi demandé QUincy-sous-Sénart, Vigneux, et un peu Draveil même si plus loin. Roooooh ! Tu es unede mes "concurrentes" directe alors je demande le même coin avec en tête épinay (parce que compte bien que tout le monde pense comme toi...) et quincy... avec 14 points.
Messages recommandés