Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ceux qui remplacent ces TP n'ont pas de bonif'... En effet, beaucoup de chance dans ces points même si j'avoue que cette année a été un peu galère.

ENfin, j'attends aussi pour mon détachement. J'aurai peut-être des collégiens.

Bonne chance à tous.

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• madom

53

• Melann

36

• tessa103

30

• canarensucr

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

défine , tu reçois un mail dans iprof avec le "projet" (mais çà bouge avec les cascades) . et la date c'est mercredi

Posté(e)

Tessa je te comprends tout à fait . Je suis en poste fractionné cette année et c'est dur !

+ 1

Posté(e)

Pour info: le snu a indiqué qu'il recevrait les documents concernant la CAPD du mouvement, jeudi 23 mai.

On peut donc les contacter à partir de 14h.

Posté(e)

Résultat provisoire du mouvement tombé.

Je suis toujours brigade mais j'ai changé d'école de rattachement. Comme ça si je n'ai pas de remplacement je pourrais aller à pieds dans mon ecole de rattachement.

:clover: pour vous

Posté(e)

rien pour moi. Dépitée.

Posté(e)

Idem, rien pour moi dans le sud avec 21 points. Dommage, l'année prochaine je perds mes points de bonif.

Heureusement que j'apprécie mon poste de BD...

Posté(e)

Idem, rien pour moi dans le sud avec 21 points. Dommage, l'année prochaine je perds mes points de bonif.

Heureusement que j'apprécie mon poste de BD...

Melann, est-ce que c'est écrit clairement "vous êtes maintenu sur votre poste sauf mesure de carte scolaire" ou est-ce écrit seulement "sans affectation" ?

Posté(e)

C'est écrit pour ma part "vous êtes maintenu sur votre poste...", mais je suis déjà à TD.

Posté(e)

Peut-être mon 30ème voeu! Il était moins une... :sweatingbullets: (Nord du département)

J'espère maintenant qu'il n'y aura pas de cascade, sinon je me retrouve sans rien...

(Barème de 23 points)

Posté(e)

C'est écrit pour ma part "vous êtes maintenu sur votre poste...", mais je suis déjà à TD.

Mais moi aussi je suis a TD. Mais ce n est pas precise que je conserve mon poste. C'est écrit sans affectation. Je n'y comprends rien.