Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

arg je viens de vous lire et.... impossible d'accéder à iprof!!!! arggggg!! bon je retente plus tard...

j'édite... bah rien, je suis dèg :( en plus la circo où j'étais change, donc je me retrouve rattachée sur la même école, mais dans une autre circo donc si je fais du zil, bah je serai loin de chez moi.... snif

j'édite encore, je suis allée voir, et bien l'année dernière ils me disaient dans le même type de mail que je n'avais aucune affectation, bilan: j'ai eu mon 4eme voeux au mouvement pour la rentrée 2012..... donc rien n'est joué! ;)

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• madom

53

• Melann

36

• tessa103

30

• canarensucr

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Rien non plus pour moi avec mes 15 pts ds le sud de l Essonne ... Pas surprise mais tjs un peu déçue .

Posté(e)

Peut-être mon 9ème voeux ... en mater... je croise les doigts

Posté(e)

peut être mon 1er voeux en maternelle près de chez moi ....je croise tout ce que je peux croiser lol

Posté(e)

Rien pour moi... je reste sur mon poste actuel. Tant pis, la prochaine fois peut être !

Posté(e)

J'ai une question, sans doute bête... J'ai obtenu mon voeu 3 (sachant que j'ai fait des voeux un peu au hasard car je ne savais pas que j'avais 28 points).

SI pour mon voeu 4 que je préférerais ou même le 10, quelqu'un l'a obtenu en ayant moins de points, puis-je demander un changement ? Est-ce seulement possible que quelqu'un soit plus avantagé par rapport à l'ordre qu'au nb de points ?

Merci ! :)

Posté(e)

Alors à mon avis, à ce stade, les changements ne sont plus possibles.

Posté(e)

Pour moi ils ont choisi un de mes voeux de Brigade remplacante forcement..... Du cote de Viry avec 14 points. Je vais retrouver le meme poste qu'il y a 3 ans, avant mon detachement je sens.

Posté(e)

Je suppose que les changements ne sont plus possibles ... mais ma question, en fait, était de comprendre l'attribution. Quelqu'un qui a seulement 20 points peut-il avoir eu une école que j'aurais citée en voeu plus bas alors que j'ai 28 points ?

Je vais aussi voir avec les syndicats combien de points ont ceux qui ont obtenu mon voeu 2 (mon idéal...)

Bon courage à ceux qui n'ont rien... J'ai connu ces moments et j'avoue que c'est dur. Pas du tout motivant.

Posté(e)

@ Liliapetichat: c cool!!! Contente pour toi!!

@Tessa: non, ça ne pourra plus changer, sauf cascade pour oubli de points...et heureusement, sinon tu imagines le bazar?!! ;-)

En fait, ils prennent la personne qui a le plus fort barème, lui attribuent son voeu n°1 s'il est libre, ou alors le 2ème (etc).

Puis c'est au tour de la personne qui a un barème tout juste inférieur au 1er, sur le même principe.

Donc, quelqu'un qui a 20 points, soit 8 de moins que toi, passera bien après toi.

Si tu as eu ton choix 1, cela laisse tes autres choix aux autres!

La personne qui a 20 points peut alors prétendre aux voeux que tu avais mentionné après ton voeu 1.

C clair ce que je dis? :blush:

Posté(e)

Je suppose que les changements ne sont plus possibles ... mais ma question, en fait, était de comprendre l'attribution. Quelqu'un qui a seulement 20 points peut-il avoir eu une école que j'aurais citée en voeu plus bas alors que j'ai 28 points ?

Je vais aussi voir avec les syndicats combien de points ont ceux qui ont obtenu mon voeu 2 (mon idéal...)

Bon courage à ceux qui n'ont rien... J'ai connu ces moments et j'avoue que c'est dur. Pas du tout motivant.

Un syndicat m'avait répondu que c'était le barème qui prévaut : si tu n'as pas eu ton voeu 2, c'est que quelqu'un de plus fort barème que toi a du le demander... A vérifier pour être sûre...

Posté(e)

Oui, c'est ce que je vais faire !

:)