Aller au contenu

Exposé EPS Académie de Nantes


lisoubou

Messages recommandés

Bonjour,

Etant perdue dans la préparation de cette épreuve, je suis à la recherche d'exposés d'EPS proposés par des candidats de l'académie de Nantes pour les sessions 2011 et 2012. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux donne moi ton adresse mail en mp je t'enverrai le mien de l'année dernière. Course longue au C1.

Tu pourras toujours voir comment j'ai organisé le plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux donne moi ton adresse mail en mp je t'enverrai le mien de l'année dernière. Course longue au C1.

Tu pourras toujours voir comment j'ai organisé le plan...

Bonjour, je suis également intéressée par ton exposé. Je t'envoie un mp.

J'avais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : faut-il obligatoirement axer son exposé sur une unité d'apprentissage en course longue ou ça peut être de la course rapide ? J'ai jeté un œil sur le rapport de jury des 2 dernières années mais je n'y ai pas trouvé l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

qui peut m'aider pour l'exposé eps. Je préprare les oraux en candidat libre sur l'acad de nantes et je suis aussi perdue : que faut-il faire exactement :, presenter une séquence dans un cycle, ou dans un niveau ou parler dns son exposé de tous les cycles à l fois ?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens :) ... allé, je vais faire ma "bonne action" de la journée, voici donc une foultitude d'exposés d'EPS... déposés au fil du temps par celles et ceux qui ont réussi leur concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...