lisoubou Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Etant perdue dans la préparation de cette épreuve, je suis à la recherche d'exposés d'EPS proposés par des candidats de l'académie de Nantes pour les sessions 2011 et 2012. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
amandinedine Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Si tu veux donne moi ton adresse mail en mp je t'enverrai le mien de l'année dernière. Course longue au C1. Tu pourras toujours voir comment j'ai organisé le plan...
Jo Guiraud Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 bonjour, je suis dans la même situation. N'Etant pas inscrite à l'iufm j'ai du mal à savoir ce qu'il faut faire. Je te laisse mon mail pour que tu m'envoie ton exposé... si cale ne te dérange pas. Merci d'avance pour ton aide. johanna.guiraud@gmail.com
amandinedine Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Je vous envoie ça ce soir en rentrant de l'école.
lisoubou Posté(e) 18 février 2013 Auteur Posté(e) 18 février 2013 Comment fais tu pour envoyer en mp? Juste pour savoir tu avais eu quelle note à ton exposé?
lisoubou Posté(e) 18 février 2013 Auteur Posté(e) 18 février 2013 Du coup, je pense ne pas être autorisée à envoyer des mp, donc voici mon adresse mail: ophelie1008@hotmail.fr. Je te remercie
baboune974 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Si tu veux donne moi ton adresse mail en mp je t'enverrai le mien de l'année dernière. Course longue au C1. Tu pourras toujours voir comment j'ai organisé le plan... Bonjour, je suis également intéressée par ton exposé. Je t'envoie un mp. J'avais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : faut-il obligatoirement axer son exposé sur une unité d'apprentissage en course longue ou ça peut être de la course rapide ? J'ai jeté un œil sur le rapport de jury des 2 dernières années mais je n'y ai pas trouvé l'information.
solveigdunord Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 qui peut m'aider pour l'exposé eps. Je préprare les oraux en candidat libre sur l'acad de nantes et je suis aussi perdue : que faut-il faire exactement :, presenter une séquence dans un cycle, ou dans un niveau ou parler dns son exposé de tous les cycles à l fois ? merci pour vos réponses.
amandinedine Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Moi l'année dernière j'ai présente une séquence au cycle 1
solveigdunord Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) merci pour l'info Modifié 26 mars 2013 par solveigdunord
DELTAFOX88 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Coucou les gens ... allé, je vais faire ma "bonne action" de la journée, voici donc une foultitude d'exposés d'EPS... déposés au fil du temps par celles et ceux qui ont réussi leur concours...
Messages recommandés