Aller au contenu

Premier temps pour le 2000m


Myrthil

Messages recommandés

cryin je déteste la natation...

en attendant, je vais faire de la corde à sauter :P vous croyez que ça aide?

ça me rappelle quand j'étais petite

(d'ailleurs je me demande mtnt comment je faisais pour en faire autant sans souffrir :blink: )

;) je répète que je déteste le sport

l'an passé c'est vrai que en plus de courir

cryin j'allais le jeudi soir nager une heure sans m'arrêter à la piscine de mainvillier près de Chartres car vue que je travaillais loin je restais dormir chez ma nièce et du coup

j'ai essayé d'en tirer profit :(

:blink: je ne sais jamais si courir prend un ou deux r

avec deux il me semble que l'on court mieux?

:rolleyes: je cours autour d'un lac près de chez moi

et je vais régulièrement au stade qui est tout près j'y vais au pas de course cela me sert d'échauffement cryin

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    16

  • sandrineh

    10

  • Cath Lulu

    7

  • Myrthil

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

moi cette année au concours j'ai fait 13.30 (ce qui faisait 0/20 mais j'ai eu mes 5 points de bonif)

cette année je voudrais arriver à la moyenne et j'ai peur de ne pas y arriver car des qu'il pleut ,fait froid ou que je suis un peu fatigué je ne vais pas courir .Pourtant il faut bien s'y mettre

1 mois avant le concours je suis allée courir 2 fois par semaine.Mes progres c qu'au début je ne tenais pas les 2000 metres .Au bout d'1 mois je les ai tenus mais bon je faisais 13.30 min.

J'aimerai vraiment que vous m'aidiez à trouver un entrainement qui me fasse progresser.Comment vous avez fait vous pour vous ameliorer?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis allée courir hier..cata...

pied en sange et du mal à gérer mon pied...

résultat 15mn...

par contre ce matin...mon chéri est venu avec moi...

et..13mn !

et en marchant un peu...

je n'ai pas fait de sport DU TOUT ! depuis 7 ans ( en dehors de mes 3 accouchements.. :P )

mon problème est le souffle...et ma poitrine !!!

je confirme, courir sans un bon soutif qui te maintiens , c'est l'enfer !

tu t'essoufles 5 fois plus vite !

perso, j'ai un bonne poitrine (105D) , eh bien , je vais aller m'acheter fissa uns outif de sport qui comprime !!!!

Alors, bon courage !

je pense qu'avec 2 entrainements par semaine, on peut descendre à 9mn

En revanche, comment travailler le souffle ??

mes jambes me portent relativement bien...mais le souffle dur...

pourtant j'aime marcher, et ne me fatigue pas ...

merci d'avance ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème est le souffle...et ma poitrine !!!

je confirme, courir sans un bon soutif qui te maintiens , c'est l'enfer !

tu t'essoufles 5 fois plus vite !

perso, j'ai un bonne poitrine (105D) , eh bien , je vais aller m'acheter fissa un soutif de sport qui comprime !!!!

ah ben je suis pas la seule :)

meme si je fais pas duuu tout cette taille là :huh:

tu me diras si c'est efficace?

et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la poitrine.On est quand même mieux avec un bon soutif de sport(C'est pas très sexy faut pas le montrer à son homme mais bon c'est pas le but premier!)

Pour le souffle je sais que fumer moins(en ce qui me concerne), l'entrainement et toujours l'entrainement, c'est ce qui me permet de moins être essoufflée lorsque je fais du sport.

Sinon la brasse coulée c'est un bon exercice.Ca vaut aussi pour le crawl.

En faisant quelques longueurs régulièrement tu travailles bien ta respiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

COUCOU!

ben moi l'année dernière j'ai changé d'option au dernier ou presque(genre 2mois avant , c'était possible cause modification barême)et donc je ne me suis pas bcp entrainée!!!Mon premier test sur piste (6semaines avant) m'a catastrophée:13min40!!! :( mais avec un entrainement 2fois par semaine je suis descendue a 12min30 une semaine avant l'épreuve.J'ai annoncé 12min17 pour prendre en compte le stress et j'aurais pu limitet les dégâts(avoir 8/20) mais grosse cata:j'ai couru trop vite(11min53!) et j'ai perdu mes point sbonus!!!du coup j'ai eu 4,5/20!!! cryin Grosse déprime mais du coup je sais que je suis capable de faire 12minutes voire moins! :)

en tout cas je ne suis pas une sportive mais avec un entrainement régulier on peut gagner 2minutes, voire plus...

COURAGE!!!! c'est des points qui peuvent nous faire décrocher le précieux concours!

Moi perso, je cours avec mon copain parce que comme ça j'ose pas m'arrêter , sinon il me crie dessus(et il a raison!! :D )

faut se motiver!!

PS: soutif de maintien chez décathlon :super et pas trop cher!! ;)

post-41-1092842440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soutif de sport c'est un indispensable, chez NK (marque) ils fon de brassière avec double maintient, avec un bon C ça bouge même pas de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soutif de sport c'est un indispensable, chez NK (marque) ils fon de brassière avec double maintient, avec un bon C ça bouge même pas de place...

:P tout le monde ce moque de ma petite poitrine même mes filles ainées qui on 2 voir 3 tailles de plus que moi (c'est pas héréditaire)

mais au moins cela ne me gène pas pour courrir lol (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je cours avec mon copain parce que comme ça j'ose pas m'arrêter , sinon il me crie dessus(et il a raison!! biggrin.gif )

faut se motiver!!

je vois que je ne suis pas la seule à me faire crier :P mais c'est pour la bonne cause!

et puis ca remet les idées en place...c'est un peu la même chose que pour les grands sportifs et leurs entraîneurs!! <_<

plus serieusement c'est vrai que c'est plus agréable de ne pas s'entrainer seule...parce qu'il faut bien l'avouer, c'est pas marrant de faire des tours de piste!

bon courage à tous...je vais justement m'entraîner...j'espere tenir assez pour ne pas me faire engeuler cryin :P :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cours avec mon chéri et parfois notre fille nous accompagne et là j'assure avec les "allez maman!!! :wub: ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, 1er entraînement : impossible de courir plus de 4 minutes ! <_<

Petit à petit, j'ai réussi à faire les 2000m. J'ai longtemps stagné à 14 minutes pour finir à 11minutes20 le jour J et 9,5/20 ... résultat inespéré pour moi !

Bon, je n'y ai pas pris gout pour autant, mais tant pis !

Pour info, pour les non sportives comme moi, j'ai couru chaque semaine en septembre et octobre, très peu tout l'hiver, et 2 fois par semaine en mai et juin.

Voilà, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soutif de sport c'est un indispensable, chez NK (marque) ils fon de brassière avec double maintient, avec un bon C  ça bouge même pas de place...

:P tout le monde ce moque de ma petite poitrine même mes filles ainées ...

ils ne devraient pas, il y en a qui preferent...

_bl_sh_

oui, bon, je sors...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...