Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Caro,

Des nouvelles non sauf celles que tu nous donnes, je n'ai pas réussi à mettre la main sur le bulletin snuipp dont tu as parlé. Je dois avouer que pour moi l'attente est insupportable !!

Les trs je croyais que c'était les remplaçants ( je ne suis pas très à l'aise avec tout ça ) ? en tout cas il n'y a pas beaucoup de perspectives sur la circo... bon courage pour l'attente !

je me pose une question : si on n'a demandé que des maternelles et qu'aucune ne se libère où que d'autres passent avant nous, on peut quand même obtenir un poste (élémentaire ou autre) le 2 juillet ou est-ce qu'on passe direct à la 3è phase du mouvement ?

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchilo

83

• caro30

71

• kelinda

54

• sandrine66

30

Membres les plus actifs

Messages populaires

caro30

Posté(e)

Coucou tchilo,

Les trs sont des collègues qui complètent les mi temps, les 1/4 temps de décharge... Du coup les postes sont assez sympas et tu les gardes toute l'année.

Moi ce que j'ai compris c'est qu'en fonction des appels particuliers,des congés parentaux, des couplages de temps partiels , des congés formations, des exeats....., des postes vont se libérer et la ils font retourner l'ordinateur pour voir en fonction de nos voeux si un des postes demandes s'est libéré.

Puis si on a rien j'imagine qu'on a la possibilité d'élargir nos voeux( voeu géographique plus étendu ou dans notre cas tt voeu sur hyeres) pour le 3 eme mvt d'aout.

Le problème c''est qu'on ne sait pas ce qui s'est libéré et ce que demande ce qui st devant nous...

Et dans un an, on recommence la recherche d'un poste fixe( je pense que les mater sur Hyeres sont inaccessibles sans priorité au vue du dernier mvt et comme dans les villages environnants personne ne bouge, je pense que je suis amenée a revivre l'experience du 2 nd et 3 eme mvt pdt quelques annees...(

Posté(e)

Coucou tchilo,

Les trs sont des collègues qui complètent les mi temps, les 1/4 temps de décharge... Du coup les postes sont assez sympas et tu les gardes toute l'année.

Moi ce que j'ai compris c'est qu'en fonction des appels particuliers,des congés parentaux, des couplages de temps partiels , des congés formations, des exeats....., des postes vont se libérer et la ils font retourner l'ordinateur pour voir en fonction de nos voeux si un des postes demandes s'est libéré.

Puis si on a rien j'imagine qu'on a la possibilité d'élargir nos voeux( voeu géographique plus étendu ou dans notre cas tt voeu sur hyeres) pour le 3 eme mvt d'aout.

Le problème c''est qu'on ne sait pas ce qui s'est libéré et ce que demande ce qui st devant nous...

Et dans un an, on recommence la recherche d'un poste fixe( je pense que les mater sur Hyeres sont inaccessibles sans priorité au vue du dernier mvt et comme dans les villages environnants personne ne bouge, je pense que je suis amenée a revivre l'experience du 2 nd et 3 eme mvt pdt quelques annees...(

Posté(e)

Dans ma circo, les TRS à TD comme ceux nommés à l'issue du 2nd mouvement ont leur réunion d'affectation le 4 juillet entre midi et 2, ça leur laisse un jour et demi pour contacter les écoles :heat:

Posté(e)

Salut Caro

si j'ai bien compris on va pouvoir élargir nos voeux géographiquement pour le 2è mvt , donc si tu veux un poste à Brignoles c'est possible !!!

Ayla, en plus il y a un contre-temps pour les trs, c'est ce que je viens de voir sur le site du snuipp 83

Posté(e)

C'est cool si je suis trs je travaille dans la gard et ca risque de faire juste d'etre la pour midi!;-((((

Posté(e)

Je viens d'aller sur le site du snuipp et je viens de voir ce que tu disais tchilo sur les trs( c'est qd meme fou que le dsden n'ait pas deja enlever des quarts pour les reserver aux sortants !!!!)

Posté(e)

la gestion du personnel ce n'est pas le fort de l' EN !

Posté(e)

Salut les filles,

plus que 12 jours à attendre pour s'entendre dire : attendez encore un peu !!

l'idée de passer un été sans savoir m'énerve !!!

Posté(e)

Pfff c'est long!

En plus certaines classes ont fermees ( capd du 20 juin) dont une a hyeres... Encore un collegue a caser ... Je crois qu'on s'en sortira pas!;-(

Peut etre un poste de trs mais pour avoir sa classe je crois que c'est mort...