Aller au contenu

Mouvement intra 83


kelinda

Messages recommandés

Ben nous c'est le travail de mon chéri qui a conditionné le choix de hyeres ( c'est sur que c'est pas donné!!!!).

Dis donc avec plus de 800 points si tu mutes pas personne ne mutera en seine saint denis!

Je vois que toi et ton chéri demandaient votre mut ensemble. Du coup comment ça se passe? Vous êtes sur de partir ensemble?

En ce qui me concerne le gard est en effet un dpt demande mais ce qui me refroidit c'est comme l'a dit nat34 de voir le nombre de surnombres dans le var... Alors vont ils fermer les vannes ( euh "vannes" est un bien grand mot au vue du nombre de pe qui entrent chaque annee!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tchilo

    83

  • caro30

    71

  • kelinda

    54

  • sandrine66

    30

Membres les plus actifs

Messages populaires

caro30

;) Le problème c'est que l'on est nombreux à vouloir partir du 93 donc je ne suis pas seule avec ce nombre de points.

Avec mon conjoint nous n'avons pas fait de vœux liés sur conseil des syndicats. Ils nous ont expliqué que l'on avait plus de chance à faire cela séparément. Si l'on faisait des vieux liés avec par ex tous les deux environ 850 points ça faisait entrer deux personnes à la place d'une seule et donc ils pouvaient nous refuser l'entrée et préférer un autre barème moins élevé mais seul. Ça on ne le savait pas donc heureusement que l'on s'est bien renseigné. Du coup nous avons tous les deux fait un dossier de majoration de 800 points, et comme j'ai pour ma part 1 an d'ancienneté en plus et des points supplémentaires pour stabilité en zone violence, j'ai plus de points que lui....et puis si l'on se mettait à deux, c'est une moyenne donc j'aurais eu moins de points "à cause" de lui. Au pire je pense qu'on aura quand même les Bouches-du-Rhône, enfin j'espère, ou du moins un de nous deux...

Tu as regardé le nombre d'entrées du Gard vers le Var l'an denier ? Ici c'était 2 alors je m'attends au pire....surtout comme vous dites avec le surnombre de cette année :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me demandais ce que devenaient les pe en surnombre, j'avais cru comprendre qu'ils étaient soi affectés à une école sans avoir leur propre classe, soi mis sur des remplacements, est-ce qu'ils peuvent obtenir un poste en cours d'année, le snuipp annonçait 49 surnombres en novembre dernier sur leur site tout en disant que " la situation évoluait petit à petit" qu'est-ce que ça veut dire exactement ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous c'est le travail de mon chéri qui a conditionné le choix de hyeres ( c'est sur que c'est pas donné!!!!).

Dis donc avec plus de 800 points si tu mutes pas personne ne mutera en seine saint denis!

Je vois que toi et ton chéri demandaient votre mut ensemble. Du coup comment ça se passe? Vous êtes sur de partir ensemble?

En ce qui me concerne le gard est en effet un dpt demande mais ce qui me refroidit c'est comme l'a dit nat34 de voir le nombre de surnombres dans le var... Alors vont ils fermer les vannes ( euh "vannes" est un bien grand mot au vue du nombre de pe qui entrent chaque annee!!!!)

Je viens de regarder pour le Gard vers le Var, si je ne me suis pas trompée sur deux demandes, deux étaient acceptées l'an dernier alors tu as toutes tes chances, surtout que c'était avec un barème de 26 au minimum ;)

Après ce sera vraiment fonction du nombre de postes...à voir si cette année il y en aura du fait du surnombre...et ça c'est pour tout le monde la même problématique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me demandais ce que devenaient les pe en surnombre, j'avais cru comprendre qu'ils étaient soi affectés à une école sans avoir leur propre classe, soi mis sur des remplacements, est-ce qu'ils peuvent obtenir un poste en cours d'année, le snuipp annonçait 49 surnombres en novembre dernier sur leur site tout en disant que " la situation évoluait petit à petit" qu'est-ce que ça veut dire exactement ?

merci !

Ça doit être comme dans notre département qui pourtant est excédentaire. Parfois il y a quand même des gens dans cette situation. J'ai des amies qui n'avaient pas de postes à la rentrée car il fallait attendre de leur trouver des classes à compléter. Après tu as aussi les exéats en cours d'année (septembre en principe), le congé parental qui intervient en cours d'année, les longs congés maladie ....donc ça peut faire des postes à temps plein, des remplacements, du fractionné etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont affectes a une école en attendant et sont peut être affectes sur des conges parentaux pris en cours d'annee ou des longues maladies(comme ca economies financieres puisque ca evite d'utliser des brigades)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, même dans le Var, des profs sont malades et ne sont pas remplacés, j'habite à Hyères, c'est arrivé plusieurs fois dans l'école de ma fille,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens du dpt le moins convoité comme Kelinda, j'ai suivi mon mari, donc je suis au mieux 3ème

Tu connais ton classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...