Posté(e) 13 mars 201313 a Ca veut dire qu'il y a des enseignants qui st rattaches a une école tte l'année sans avoir leur classe( et sans faire de remplacement a l'extérieur j'´imagine car dans ce cas la il faudrait payer leur frais de déplacement)
Posté(e) 13 mars 201313 a Qd je lis que 250 enseignants par jour dans le var ne st pas remplaces je me dis qu'il y a encore une aberration du systeme!!!( source snuipp)
Posté(e) 13 mars 201313 a bonjour les filles, une cinquantaine de sans poste, ça n'a pas bougé depuis novembre !
Posté(e) 13 mars 201313 a Qd je lis que 250 enseignants par jour dans le var ne st pas remplaces je me dis qu'il y a encore une aberration du systeme!!!( source snuipp) c'est tout à fait ça en maternelle tu dois l'annoncer très tôt le lundi ( voire le prévoir la semaine d'avant ) si tu veux " caressser l'espoir " d'être remplacé(e) en cas d'absence !
Posté(e) 13 mars 201313 a Auteur Qd je lis que 250 enseignants par jour dans le var ne st pas remplaces je me dis qu'il y a encore une aberration du systeme!!!( source snuipp) c'est tout à fait ça en maternelle tu dois l'annoncer très tôt le lundi ( voire le prévoir la semaine d'avant ) si tu veux " caressser l'espoir " d'être remplacé(e) en cas d'absence ! C'est hallucinant...
Posté(e) 15 mars 201313 a mail reçu ce jour, pour info. bon mouvement à tous ! La circulaire et ses annexes pour le mouvement 2013 est en ligne. Pour en savoir plus: voir le lien La liste des postes sera en ligne dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous contacter. Christophe Ducou secrétaire école Se-Unsa83 secrétaire départemental Unsa-Education 83 http://sections.se-unsa.org/83/spip.php?article962
Posté(e) 17 mars 201313 a Merci! Sandrine, tu es ou? Je suis tout près de Toulon Circulaire du mouvement parue ... encore perdre du temps pour classer les voeux et ne rien avoir grrrr!
Posté(e) 17 mars 201313 a J'ai l'impression que c'est dans tous les departements pareils, bcp de postes seront reserves aux pes et il seradifficile pour les autres deja en postes de bouger... Qd a nous qui arrivons .... Surprise! Sandrine, moi pres de toulon, ca m'irait!!;-)))
Posté(e) 17 mars 201313 a Bonne chance alors Caro! Je suis à titre provisoire depuis 9 ans et ça commence à peser. Mais bon jusqu'à présent, dans le Var, j'ai été bien lotie (ça fait trois ans que j'y suis)
Posté(e) 18 mars 201313 a Sandrine, tu es tzr c'est ca? Je me demandais, supposons qu'in obtienne rien au 1 er mouvement,comment est faite la distinction entre ceux qui restent sans postes et ceux qui sont affectes d'office ( parceque j'imagine qu'il y a certains endroits et certains postes qui sont moins attractifs que d'autres;-))