carsteph Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 bonjour je voulais savoir le montant du supplément familial de traitement pour 3 enfants car sur le site public le montant est variable en fonction du salaire. est ce exact? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 bonjour je voulais savoir le montant du supplément familial de traitement pour 3 enfants car sur le site public le montant est variable en fonction du salaire. est ce exact? merci pour votre aide oui le SFT varie en fonction de ton indice donc de ton salaire. Plus tu as un indice élevé plus tu touches un montant élevé de SFT. Il y a une part fixe et une part pourcentage de ton salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carsteph Posté(e) 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2013 est ce que tu sais ou je peux me renseigner pour avoir le montant exact car mon mari la percoit pour le moment et je voudrais savoir si moi je toucherais plus ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del140330 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Va sur le site des syndicats il y a la grille de calcul en règle générale. Mais sinon il te suffit de comparer le brut de ton mari avec le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 http://infos.emploipublic.fr/2009/10/21/le-supplement-familial-de-traitement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carsteph Posté(e) 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2013 merci bp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carsteph Posté(e) 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2013 une dernière questIon, si je suis à mi temps ils prennent le brut à temps plein ou à mi temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Je ne sais pas désolée, c'est mon mari qui le touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gayane87 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 une dernière questIon, si je suis à mi temps ils prennent le brut à temps plein ou à mi temps? a mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Là pour l'EN (parce que les SFT ce sont des minima, un employeur peut donner plus si il le souhaite ) http://www.snuipp.fr/Le-supplement-familial-de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Là pour l'EN (parce que les SFT ce sont des minima, un employeur peut donner plus si il le souhaite ) http://www.snuipp.fr...ent-familial-de Ce sont les mêmes chiffres, les mêmes bases et les mêmes pourcentages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Oui, mais par exemple au CG de mon mari, la part fixe est plus élevée donc il faut comparer employeur par employeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés