Aller au contenu

#7 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation

Messages recommandés

Posté(e)

IL NE CÉDERA PAS!!! Il vient de l'affirmer!

Posté(e)

IL NE CÉDERA PAS!!! Il vient de l'affirmer!

A quoi ?

Posté(e)

j'ai entendu l'inverse.....y a nego avec les partenaires socio en ce moment...

Posté(e)

Ah ben il est gentil Peillon!!

Il vient de nous remercier d'accepter de ne pas être augmenté avant longtemps...

Pis nous, on est gentil aussi puisqu'on comprend...

:heat:

Je pars me pendre.....

il vient de le dire sur BFM

et après nous, le lycée.....

Posté(e)

à ,la limite, et je dis bien à la limite , je veux bien accepter de ne pas être augmentée car c'est la crise mais qu'on arrête d'augmenter nos prélèvements de ci ou de ça pour faire baisser mon salaire net bon sang!!!!

sinon visiblement j'ai rien loupé du ministre sur bfm....j'ai récupéré mon retard via twiter et ici et j'étais mieux en famille à voir ma famille dans les grosses structures de jeux !!!!

Posté(e)

Il a annoncé les vacances d'été à 6 semaines sur 2 zones. Exactement ce que préconisent les pro du tourisme. Nickel.

Posté(e)

Il a annoncé les vacances d'été à 6 semaines sur 2 zones. Exactement ce que préconisent les pro du tourisme. Nickel.

Non je crois que les pros du tourisme veulent 3 zones pour preserver les stations de ski...

Posté(e)

Réactif la deux !

Deja un reportage !

Si je dois etre en plein été dans ma classe, on m'installe la clim ?

Pcq début juillet parfois, on tient pas et c'est arrosage des enfants dans la cour !

Posté(e)

"Nous commençerons peut-être à en discuter après 2015". C'est exactement ce qu'il a dit et il a ajouté qu'il faudra trouver de l'argent pour nous payer.

Je me trompe peut-être mais après 2015 on se rapproche des élections présidentielles. Donc...

Surtout qu'il ne prendra pas le risque de faire descendre dans la rue les enseignants et les tubes de dentifrice.

Sur la deux, ils viennent de dire qu'il n'y avait pas de précision de date.

Posté(e)

Ah ben il est gentil Peillon!!

Il vient de nous remercier d'accepter de ne pas être augmenté avant longtemps...

Pis nous, on est gentil aussi puisqu'on comprend...

:heat:

Je pars me pendre.....

il vient de le dire sur BFM

et après nous, le lycée.....

j'ai beau réfléchir, je me rappelle pas qu'on m'ait posé la question :devil:

Posté(e)

Je recherche les dindons du 13. Merci de me contacter :)

Posté(e)

à ,la limite, et je dis bien à la limite , je veux bien accepter de ne pas être augmentée car c'est la crise mais qu'on arrête d'augmenter nos prélèvements de ci ou de ça pour faire baisser mon salaire net bon sang!!!!

sinon visiblement j'ai rien loupé du ministre sur bfm....j'ai récupéré mon retard via twiter et ici et j'étais mieux en famille à voir ma famille dans les grosses structures de jeux !!!!

Ne pas être augmenté, avec l'inflation c'est comme si nos salaires baissaient... vu qu'ils baissent (suite à la réforme des retraites) ça fait qu'ils baissent encore plus. Les PE seront très bientôt dans le bas de la classe moyenne...