Aller au contenu

#7 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation

Messages recommandés

Posté(e)

ici aussi l'an prochain je ferais tout ce que j'ai le droit en formation syndicale .... et le reste à distance !!!!

pour les réunions que je fais bénévolement c'est bête mais je prends sur mon temps de prep puique je ne peux le prendre sur rien d'autre .... dommage pour les gosses mais j'ai aussi une vie

quand mon ien me demandera le jour de solidarité je pourrai lui dire que je l'ai déjà fait pour les 2/3 années à venir !

Posté(e)

Ici il y a bien longtemps que j ai arrêté l AP

L an prochain deux jours de decharge syndicale .

Par contre on a demande au dasen qd se feront les ris

Reponse le mercredi ou le soir

Qui aurait cru que la gauche sonnerait la fin du syndicalisme ???? ECOEUREE

Sinon 3 ou 4 grévistes sur 5 jeudi

Posté(e)

Non mais les RIS il faut les faire sur des temps de classe, comme ça se faisait quand on travaillait le samedi. Tant pis pour eux. Ils ne pourront pas s'y opposer ! Tijona je t'envoie un mp.

Posté(e)

Bien d'accord, j'ai fait deux jours de RIS il y a quelques temps sur le temps scolaire.

Posté(e)

Ici il y a bien longtemps que j ai arrêté l AP

L an prochain deux jours de decharge syndicale .

Par contre on a demande au dasen qd se feront les ris

Reponse le mercredi ou le soir

Qui aurait cru que la gauche sonnerait la fin du syndicalisme ???? ECOEUREE

Sinon 3 ou 4 grévistes sur 5 jeudi

Ici les RIS sont depuis un bon moment le mercredi matin...
Posté(e)

je crois qu'il faut ditinguer

journée de formation syndicale (sur les jours de classe, autorisation d'absence à demander 1 mois avant)

et réunion d'information syndicale (mercredi ou samedi matin pris sur les anim épda par exemple)

Posté(e)

Oui, c'est vrai. Je parlais de formation syndicale ;)

Posté(e)

c est 1mois avant autorisation pour la formation syndicale? du coup ce qui est congrès syndical c est compte comme quoi? parce qu'avant les vacances j ai demande une autorisation pour assister au ccongrès syndical du syndicat que j ai rejoint et c était 1 semaine ...

par contre je vais avoir besoin dz formation l an prochain c est.certain :lol:

Posté(e)

c est 1mois avant autorisation pour la formation syndicale? du coup ce qui est congrès syndical c est compte comme quoi? parce qu'avant les vacances j ai demande une autorisation pour assister au ccongrès syndical du syndicat que j ai rejoint et c était 1 semaine ...

congrès syndical c'st une autorisation normale 1 semaines (j'en ai un aussi le 11 avril mais j'ai déjà une réunion donc je n'irai pas) :wink:

Posté(e)

Des idées de slogans pour la manif devant l'Hotel de ville de lundi ? Je sèche un peu...

Posté(e)

T'as honte de dire à quel syndicat tu appartiens ?

Posté(e)

congrès syndical c'st une autorisation normale 1 semaines

Pas de délai à respecter pour déposer la demande d'autorisation.