Aller au contenu

cantine de vos enfants


misspeel

Messages recommandés

Simple curiosité: je voudrais savoir combien vous payez un repas de cantine pour votre enfant s'il va dans l'école de sa commune et surtout s'il va dans une école d'une commune qui n'est pas celle où vous habitez.

Je suis instit en cm2, j'ai mis mon fils dans l'école maternelle rattachée à la mienne, qui n'est donc plus celle de notre commune puisqu'on a déménagé, et je vais payer 5.40€ son repas. Je trouve ça énorme!! Ok, je comprends, les administrés de la commune n'ont pas à payer pour mon fils... mais nous, en tant qu'enseignant, on a le repas à 3.50€... Bon, la question sera résolue l'année prochaine puisqu'il ira dans l'école de notre commune mais en attendant...

Donc voilà, je voudrais juste comparer.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mily82

    3

  • Goëllette

    3

  • del20170202

    2

Mes enfants sont dans mon école. Le repas élève est à 4,30€ et le repas adulte à 5€30 (mais je ne le prends pas). Notre cantine est gérée par une association de parents d'élèves et pas par la mairie donc c'est pareil pour tout le monde, résidents ou non.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi repas à 5 euros ( énorme!!!!!!) Le calcul se fait selon les révenus de 1 euro le repas à 5 euros. Il faut réserver la cantine via un bureau virtuel sur le net une semaine avant. Si les parents n'ont pas d'ordi ou savent pas aller sur le net il faut se déplacer en mairie.

Très simple hein tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité: je voudrais savoir combien vous payez un repas de cantine pour votre enfant s'il va dans l'école de sa commune et surtout s'il va dans une école d'une commune qui n'est pas celle où vous habitez.

Je suis instit en cm2, j'ai mis mon fils dans l'école maternelle rattachée à la mienne, qui n'est donc plus celle de notre commune puisqu'on a déménagé, et je vais payer 5.40€ son repas. Je trouve ça énorme!! Ok, je comprends, les administrés de la commune n'ont pas à payer pour mon fils... mais nous, en tant qu'enseignant, on a le repas à 3.50€... Bon, la question sera résolue l'année prochaine puisqu'il ira dans l'école de notre commune mais en attendant...

Donc voilà, je voudrais juste comparer.

Merci!

Ici c'est fonction du QF.

On paye 8,50€ le repas. C'est une centrale et pas une vraie cuisine donc je trouve ça très cher. (on est sur une commune moyenne en taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole du village et fonction du QF ici aussi et on paye 5.35€ le repas car on est dans la tranche la plus haute.

Je crois qu'on ne paierai que 0.10€ de plus si ma fille était dans mon école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 2,36 jusqu'au ce2 puis 3,06 (self) à partir du cm1.

Je ne crois pas qu'il y ait un tarif différent si on n'est pas de la commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise, moi aussi j'hallucine... Qu'est ce qu'on aimerait payer 5€.

Pr ns aussi c'est calculé en fonction du QF et on paye 7,88€.

Un peu moins que toi tt de même Fraise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...