Aller au contenu

comment fonctionne google drive s'il vous plaît


Roserouge100

Messages recommandés

J'ai téléchargé goole drive sur mon PC, mais, je ne suis pas sûre de bien comprendre son fonctionnement. Pour le moment je copie colle mes dossiers dans drive sur mon PC. Mais, quand j'en recherche certains sur google, le contenu est vide... Je n'y comprend rien... Les dossiers sont bien là, mais, pas les documents à l'intérieur...

Est-ce que je m'y prends mal ? Quelle en est la capacité de stockage s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'utilise pas hors-ligne mais petite piste de réflexion : est-ce que tu as configuré le logiciel pour qu'il se synchronise avec ton compte Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle en est la capacité de stockage s'il vous plaît ?

5 giga pour moi.

sur google, le contenu est vide... Je n'y comprend rien... Les dossiers sont bien là, mais, pas les documents à l'intérieur...

Il faut beaucoup de temps pour que les documents soient envoyés sur Google, surtout si tu en envoies beaucoup d'un coup, ou si tu envoies des fichiers lourds.

Il est possible que le transfert ait été interrompu, mais normalement, quand tu rallumes ton ordinateur, le transfert reprend...

Quand tu passes la souris sur l'icône qui se trouve dans la barre des tâches, une info-bulle doit s'afficher, avec comme message "Synchronisation terminée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il faut java pour charger de gros dossiers. Et avec google chrome ça fonctionne mieux ?

Tu as acheté de l'espace de stockage en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...