Maramy Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 salut affable ! ds ta def de rased à quoi correspond le G et le E associé au mot maître? merci pour ta liste !
mena1 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Voilà un lien pour tout ce qui est sigle Ici Et là!!! Je les avais déjà mis au moment des oraux, mais comme il y a des nouvelles et des nouveaux sur le forum, ça ne fait pas de mal de les remettre...ça peut toujours servir!!!
MissCB Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Super Génial Affable !!! Je n'ai plus qu'à intégrer ces éléments à ceux que j'ai, et en avant la méga liste alphabétique... Je te tiens au courant de ma progression.... AFFABLE, AFFABLE, AFFABLE, AFFABLE, AFFABLE... sc(rr) ou (-)ta)...
gerry97490 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Affable, il y a une toute petite erreur : l'école primaire comprend l'école maternelle et l'école élémentaire! Une école où les classes vont du CP au CM2, est une école élémentaire! Voila
Anwamanë Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Exact ! _bl_sh_ J'ai fait des copiés -collés..et j'ai pas tout vérifié.. confuse... _bl_sh_ je corrige dès que j'ai deux minutes !
Anwamanë Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Je viens de relire... c'est bon ce qu'il y a écrit : école primaire = école maternelle ou école élémentaire C'est bien ça ! disons qu'il faudrait mettre : et/ou au lieu de ou...
Bkassine Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Merci , je prends Sympa de penser aux compagnons de galère :P
mamaya Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 ouahou!encore tout ça à apprendre!! Merci Affable de nous faire partager ton travail et ta motivation!
Messages recommandés