emi59 Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Bonjour tout le monde, Je suis très embêtée. J'ai déménagé il y a peu de temps et je ne retrouve pas mon fichier photocopiable cap maths ce1. J'en ai absolument besoin pour ma séance à la rentrée. Il s'agit de la séance "multi-mariage" unité 8. J'ai besoin du matériel photocopiable qui correspond à cette séance; sinon je ne pourrais pas mener la séance. Quelqu'un aurait-il ce fichier et pourrait-il me scanner la page??? Merci d'avance
emi59 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Posté(e) 25 février 2013 Personne n'utilise cette méthode?? Si au moins quelqu'un pouvait me dire en quoi consiste le matériel photocopiable; je sais qu'il s'agit d'étiquettes, mais je ne sais pas ce qui est écrit dessus; je pourrai les créer moi-même sur mon ordi. SVP
Cel88 Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Je n'ai pas ce matériel mais je crois me souvenir qu'il y avait 8 étiquettes nombres grises (15, 16; 18; 19; 24;32; 40; 50) et des étiquettes blanches avec des produits écrits dessus (2x 25; 4 x 10, 8 x 5...) je n'ai pas en tête tous les calculs; je crois qu'une colonne n'avait aucun calculs qui lui correspondait et pour les autres il y en avait jusqu'à 4. Parfois certains produits étaient écrits dans les deux sens (1x19 et 19 x 1) et d'autres non. Je cherche dans mon ordi si j'ai plus de renseignements et si je trouve je reviens t'en dire plus.
guiben Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 envoie moi ton mail en mp. J'ai la fiche scannée sur mon PC;
cathy1610 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour! J'ai également besoin de cette dfiche multi mariage si c'était possible de me l'envoyer! j'ai également perdu mon cap maths à l'école (je suis passée des ce1 aux cm1 puis revenue en ce1 et là... plus de cap maths...!) merci d'avance!
Messages recommandés