mugiwara79 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, je recherche une ou des personnes avec qui m'entraîner pour les écrits de juin 2013. Ce serait pour s'entraîner sur des annales. Nous pouvons nous retrouver soit en région parisienne (si vous êtes du coin) soit sur le net (si vous ne l'êtes pas). Je désire créer un groupe car étant candidat libre, travailler seul n'est pas ce qu'il y a de mieux pour garder la motivation. J'ai déjà préparé les écrits de l'année dernière de cette façon et cela s'est bien passé. N'hésitez pas à me poser des questions. Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariemarraine Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 coucou! Je suis contente de lire ton message! Je suis inscrite aux écrits pour Juin 2013 et je suis en candidat libre. Effectivement, ce n'est pas facile de travailler toute seule. Je cherche quelqu'un pour se motiver. Je suis sur la banlieue parisienne (Montreuil) et toi? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mugiwara79 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour mariemarraine, j'aurais bien voulu te répondre mais ta MP n'est pas encore disponible. Es-tu encore intéressée par ma proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mugiwara79 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2013 je viens de t'envoyer un mail, à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariemarraine Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Je t'ai répondu! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés