ouioui Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Bonjour je recherche des chansons avec des jeux de mots ou des listes de choses j'ai bien pensé à camille, Jeanine mais il y a le mot "quéquette..." à part....les petits papiers de Gainsbourg ou le mot papier est employé sous différents sens merci à vous !
Artichouette Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Il y a " les mots mélangés" sur l'album enfantillages d'Aldebert. ce sont des jeux de mots à partir de mots composés qui ou sont mélangés du genre "une boîte à molette et une clé à musique". mais je ne sais pas si ça correspond aux jeux de mot que tu cherches Il y a " les mots mélangés" sur l'album enfantillages d'Aldebert. ce sont des jeux de mots à partir de mots composés qui sont mélangés du genre "une boîte à molette et une clé à musique". mais je ne sais pas si ça correspond aux jeux de mot que tu cherches
Kokoyaya Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Tu as pas mal de chansons de Boby Lapointe
ouioui Posté(e) 27 février 2013 Auteur Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, oui je viens de penser aux mots mélangés ! merci merci Kokoyaya pour bobby d'autres idées?
Messages recommandés