audrey62710 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Il manque dans mon guide du maître Un monde à Lire ( ancienne édition ) les fiches de lecture de l'unité 5 lecture 5,6,7,8. Si vous les avez pourriez-vous me les transmettre s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre aide. Audrey
audrey62710 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, Il manque dans mon guide du maître Un monde à Lire ( ancienne édition ) les fiches de lecture de l'unité 5 lecture 5,6,7,8. Si vous les avez pourriez-vous me les transmettre s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre aide. Audrey Bonjour, Personne ne peut m'aider ?? :-( Audrey
nanou2607 Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, je viens seulement de tomber sur le message. Je les ai peut-être en classe, il faut que je vérifie. En as-tu encore besoin ? Si oui, de quoi s'agit-il plus précisément ? Des lectures du soir ou du guide pédagogique ? Par contre je ne suis pas une pro en informatique, comment procéder ? Est-il possible d'avoir ton adresse mail ? A + Nanou2607
Messages recommandés