Posté(e) 30 novembre 201312 a Pour Paris Créteil Versailles PRIVÉ Le SIEC organise de nouveau des inscriptions pour le concours crpe 2014 C louche????? Non????
Posté(e) 2 décembre 201312 a Pour Paris Créteil Versailles PRIVÉ Le SIEC organise de nouveau des inscriptions pour le concours crpe 2014 C louche????? Non???? Idem pour l'académie de Clermont-Ferrand, il y a de nouvelles inscriptions au concours privé de 2014 (et aussi pour le 2nd degré)
Posté(e) 2 décembre 201312 a Bonjour à toutes et tous, Sur le site de l'E.N. il est question de cette nouvelle "session d'inscription", et toutes les académies sont concernées: http://www.education.gouv.fr/cid5572/inscriptions-aux-concours-et-examens-professionnalises-de-recrutement-de-maitres-des-etablissements-d-enseignement-prives-sous-contrat-du-premier-degre.html il y a sans doute un manque de candidats...
Posté(e) 8 janvier 201412 a pour Toulouse c'était 2900 avant qu'il rouvre les inscriptions... j'avais appelé l'académie pour savoir.
Posté(e) 9 janvier 201412 a pour Toulouse c'était 2900 avant qu'il rouvre les inscriptions... j'avais appelé l'académie pour savoir. 2900 tous concours confondus ou juste externe public ?
Posté(e) 9 janvier 201412 a pour Toulouse c'était 2900 avant qu'il rouvre les inscriptions... j'avais appelé l'académie pour savoir. 2900 tous concours confondus ou juste externe public ? externe