Aller au contenu

Nombres d'inscrits CRPE 2014 par académie


lalyn

Messages recommandés

J'ai appelé le rectorat de Rouen : plus de 1500 inscrits en externe ! Parmi eux il y a sans doute beaucoup de la session exceptionnelle mais cela reste un énorme chiffre je trouve. A voir en fonction des présents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat de Rouen : plus de 1500 inscrits en externe ! Parmi eux il y a sans doute beaucoup de la session exceptionnelle mais cela reste un énorme chiffre je trouve. A voir en fonction des présents...

As tu demandé pour le privé ? Je vais téléphoné sinon pour le privé... histoire de savoir même si ça ne donnera rien ;)

Une nana sur un groupe facebook avait téléphoné et on lui a dit 1250 pour l'externe public ! Bizarre ça fait une sacré différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y a t il des courageux qui ont appelé le rectorat pour l'Académie de Caen et pour l'Académie de Versailles ? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir envoyé un mail au rectorat, il y a 1079 inscrits au CRPE externe public de Caen pour le concours 2014 d'avril prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un connait le nombre d'admissibles cette année et le nombre de postes à pourvoir cette année 2014 sur l'académie de versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Académie de Versailles: 1435 admissibles pour 1210 postes.

Merci pour ces informations. Je voulais te demander comment sais tu le nombre d'admissibles? Peut on le calculer par nous même??

Tu n'aurais pas le nombre d'inscrits sur Versailles également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a su après la publication des résultats. Tu peux le calculer toi-même en additionnant tous les admissibles.. Non par contre je n'ai pas le nombre d'inscrits pour le nouveau concours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a su après la publication des résultats. Tu peux le calculer toi-même en additionnant tous les admissibles.. Non par contre je n'ai pas le nombre d'inscrits pour le nouveau concours..

Nous parlons bien du concours 2014 n'est ce pas ? Et non du concours 2013-2. Donc tant que les écrits ne sont pas passés, on ne peut savoir exactement combien il y aura d'admissibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a su après la publication des résultats. Tu peux le calculer toi-même en additionnant tous les admissibles.. Non par contre je n'ai pas le nombre d'inscrits pour le nouveau concours..

Nous parlons bien du concours 2014 n'est ce pas ? Et non du concours 2013-2. Donc tant que les écrits ne sont pas passés, on ne peut savoir exactement combien il y aura d'admissibles...

non, je te parlais du concours 2013-2 car tant que tu n'as pas passé tes épreuves et que les résultats n'ont pas été publiés tu ne peux pas connaître le nombre d'admissibles. Peu avant les épreuves, on vous donnera le nombre d'inscrits, pour le reste tu devras patienter!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...